Arioch_76 Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Ben voila jai entendu une rumeur comme Crosoft avait trouvé le moyen de reperer les posseseurs de puce via Xbox live meme si celle ci est desactivé, et de ce fait ne bannise pas l'eeprom mais ce dernier avec le Nick et le Compte !!! Serait une Info ou une intox ????
nick_ Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 je vote intox. je ne voie pas par quel moyen crosoft pourrait detecter une puce qui n'est pas activé puisque qu'elle n'agit pas sur le jeu mais sur le bios or le bios se lance au démarrage et rien d'autres. aprés si qqn donne une methode plausible qui permettrais de faire cela (meme si crosoft ne l'utilise pas, je demande juste que qqn reflechisse à une méthode de détection de puce à distance) dans ce cas je voterais info.
Arioch_76 Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2004 Et bien si il vienne faire un tour sur ton disque dur via le Live et quil voit un autre Bios sur ton DD!!plausible??????
nick_ Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 le bios n'est pas stocké sur le disque dur mais sur la puce. tu les stockent sur le disque dur seulement pour flasher. rien ne t'empeche de les virer apres.
Arioch_76 Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2004 Oki je l'ai laisse moi javait po pensé a les viré...LOL merci et meme si il matte si tu a un .xbe en plus sur le C: car il devrait pas y etre normallement?????????
nick_ Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 il est vrai que le live scanne les partitions c et e mais s'ils trouvent un xbe en plus sur ton c ils te bannissent mais pas pour lla puce mais parce que tu as un autre dash : ton xbe c evox.xbe ou unleash.xbe ou autre dans tous les cas si tu veux aller sur le live il te faut un c et un e propre donc installer ton dash sur f ou sur g et booter sur f ou sur g. donc si tu as un c et e d'origine il n'y a qu'un xbe a la racine et donc il n'y a aucune raison que le live detecte ta puce. mais continue a chercher ca m'interresse.
Arioch_76 Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2004 Merci nick pour les conseils ... Par contre la seule façon de savoir c'est d'essayer donc je vais prendre une de mes Box et vais voir si je me fait bannir ou pas avec une puce desactivé ...mais la jai po le truk des 2 mois gratuit je demanderai donc a un poto de me le filer.Histoire detre sur.parce que ça m'intrigue
nick_ Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 surtout pense a laisser ton c et ton e propre et a installer evox sur ton f sinon tut te fera bannir a coup sur. tiens nous au courant.
FFlF Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Je sais pas trop comment ça marche un port LPC, mais à mon avis il doit bien y avoir moyen de détecter les périphériques qui y sont connectés ? Il leur suffirait de rajouter ce qu'il faut dans leur nouveau dashboard... Au fait, ça a été constaté ? ils vérifient ce qu'il y a sur E: ??
Arioch_76 Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2004 Je verifierai mai la je peu po jai po les mois gratuit et je vai po payer pour me faire Ban ^_^ donc demain ou se soir....
tonydu62 Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Salut, le c: est scanne mais pas le e:!!!!!
Pyjaman Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Et pourkoi le dashboard scan pas tout le dur. Et comme sa apré leur dashboard format tout et flash leur puce avec un bios non fonctionnel ou tré recent. Comme sa le seul moyen c d'avoir la puce et de jamais utilisé ce dashboard. Réponse ? @+
Messages recommandés