Invité micabox Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Salut!! J'ai une p'tite question... Ma liaison FTP Xbox / pc semble fonctionné, mais j'arrive pas à rentrer sur le disque dur de la Xbox, des paquêts sont émis depuis le pc mais la Xbox n'envoie rien. Et quand j'utilise le client FTP il se connecte mais attends un message d'acceuil qui n'arrive jamais... J'utilise Evox et tout fonctionne... j'ai cru comprendre qu'il fô utiliser un cable croisé et moi j'utilise un cable de liaison Xbox, c'est çà le pb?
Arioch_76 Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Lut cela depend de comment tu te connect a ta box si tu ty connect avec un Hub ou un routeur ou direct sur le PC pour le cable croisé ou non Sinon a tu verifier ton adresse PC en configurant tes parametre TCP IP??? et ton Fire Wall est til desactivé? enfin regarde bien tes parametres de connexion Box et Pc le pb vient de la et utilise Flash FXP cest le meilleur log jai test pour faire du transfer
Invité micabox Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 sympa!!! J'ai connecté mon pc en direct avec ma Xbox et ce avec un cable série Xbox!!! Tout est configuré comme il faut!!! Et pour le firewall, activé ou désactivé c'est le même problème...
flogdomino Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 salut, cela vient soit de ta configuration réseau, soit de ton câble. Je ne sais pas si le câble xbox dont tu parles est un câble croisé, car il doit l'être pour le branchement direct PC - Xbox. Si tu es sûr de ta config réseau, cela vient alors du câble. Config pour exemple : PC ip : 192.168.0.1 mask : 255.255.255.0 Xbox ip STATIC : 192.168.0.2 mask : 255.255.255.0 passerelle (gateway) : ip du pc si tu souhaites aller sur internet via ton pc.
Messages recommandés