Invité feeloo Posté(e) le 15 juillet 2003 Posté(e) le 15 juillet 2003 est ce que quelqu'un a ou aurait des skins evoX sur le theme star wars merci d'avance!!!!
bruckeb Posté(e) le 16 juillet 2003 Posté(e) le 16 juillet 2003 T'es allé voir sur les sites de skins. Tu trouveras des adresses dans les archives du forum
Invité feeloo Posté(e) le 16 juillet 2003 Posté(e) le 16 juillet 2003 Ben oui j'y suis allé puis il y a de tout sauf star wars!
delta-one Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 cadeau skin pour evolutioX v +3921 fait par moi avec des fond d'ecran trouver sur le net (suis pas encore asser balese pour faire mes propre jpg pas encore mais ca va venir celui ci ai sans jpg pour le loading de la console juste le fond d'ecran standard ICI ----------------------------------------------------------------------------------------------- >jpg pour fond d'ecran + ecran loading href='http://www.dardevil.firstream.net/images/milenium.rar' target='_blank'>ICI ---------------------------------------------------------------------------------------------- ---- ici c'est le meme que le premier mais avec une image pour le loading de la console ICI si un pb ce pose par raport a c'est skin merci de me tenir informé car je n'utilise pas de prog pour les faire je les fait en faisant le fichier .ini direct
Messages recommandés