Invité orelto Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Bonjour, voila le blem, je veins d'acheter tim splitters 2 et quand je veux le lancer, je me tape un bel acran noir avec juste les musiques et les bruits des menus. ma xbox est pucée ( xcuter2 je crois ). et j'ai ajouté un maxtor de 120 go. voila, tout mes autre jeux marchent parfaitement, les branchement sont bien faits et c le seul truc qui me pose probleme. merci a ceux qui saurons me répondre HELP!
nick_ Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 tu l'as essayé sur une autre console? si ca s'y trouve c un probléme sur le jeu et tu peux le remmener en magasin. c peu-etre une connerie mais essaie quand meme au moins tu sera sur que ca ne vient pas du jeu
Invité orelto Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 merci du conseil, mais je l'avais deja acheté une fois ce jeu et ça n'avais pas marché non plus donc je l'ai revendu, mais je me sui dit cété peut etre le jeu alor je l'ai racheté et hop. je l'ai dans l'os. l a mon avis le jeu marche tres bien, il est en pal et le cd est nikel , y'a pas de raisons... ça doit venir de ma xbox
billdead Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 donne nous ta config xbox... (bios, version d'xbox....)
fornorst Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 j'ai eu ce problème avec ce jeu. Un pote à qui je montais la xbox l'avait oublié dans son lecteur et j'ai voulu le tester. Il n'a jamais marché que ce soit avec le DVD original ou sur mon disque dur. Pourtant, il marchait nickel sur l'autre xbox. Pour info, ma xbox est une v1.1 PAL avec bios X2 4976.02 ( à l'époque ) et l'autre xbox était une v1.0 PAL ( le jeu marchait avec ou sans l'exploit que j'ai installé ). Pour moi, ça reste un mystère et j'ai pas plus cherché.
Osmoze Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Oui il est très con ce jeu, mais je l'aime ...switchez la console en PAL et hop ça va marcher !
billdead Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 ca me fais pensait que j'avais la meme chose avec shenmue 2 (son mais ecran noir...) j'ai changer de dash et j'ai plus ce pb de switch (fallait mettre en pal avec evox a chaque fois... casse couille....)
Invité orelto Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 un grand merci pour vos reponses pour commencer, mais au vue de tout cela, il me reste un dernier probleme; comment mettre la console en pal ?? j'ai evolutionx comme dashboard (je crois) pardonnez ma question de noobz absolu mais bon j'en profite ^_^
Quarentin Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Utilise le programme Enigmah VideoMode SwitchDisc.
Messages recommandés