xplozion Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 (modifié) Slt, la version 2.2 est merveilleuse, le travail fourni par la team est magnifique mais voilà j'ai un léger problème, qui n'a aucune incidence sur la bonne marche du dash, mais bon j'le signale. J'ai un DD de 120 Go, dans la fenêtre a côté de l'explorateur il ne trouve que 60 Go et 144.00Ko de libre sur la partition . je ne strees pas trop car j'ai accès a tout ce qui se trouve sur le DD et je sais, en ayant regardé sur Evox, que j'ai encore 40Go de libre felecitation pour le dash pour le travail Modifié le 30 octobre 2004 par xplozion
kanaberra Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 lu je pense que cet update devrait regler le pb, nan ? cdlt. k
batsk8 Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 salut, tres beau travail les gars (bien que je prefere la v2.0 car plus luminueuse) j'ai le meme probleme que xplozion... j'ai un DD 80go dans la fenetre il me marque 60 go total et 144ko de libre!!! et je viens de mettre l'update>>>> meme constat auriez vous une idée du probleme? cordialement
xplozion Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2004 OK merci je vais tester ca demain
kanaberra Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Cf. ce post la taille du disque f: n'est pas encore tt a fait au point. le xbe est OK ms il faut attendre le retour de 2gam pour fixer le reste. Merci pour votre compréhension. cdlt. k
bestnel Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 pas de probleme tant que la taille reel est exploitable c'est juste pour avoir les info exacte rien ne presse
Messages recommandés