sk8er Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Salut a tous! je voudrais acheter une carte d'acquisition pour pouvoir jouer a la xbox sur lecran du pc Donc quelle carte d'acquisition me recommandé vous, de preferance sur www.rueducommerce.com ? Une autre petite question, est ce que les ecran lcd ne risquent rien ? Merci beaucoup d'avance, bonne journée Nico
Invité papashoulz Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Je peux pas te répondre en ce qui concerne les cartes d'acquisition. Par contre si ton seul souhait est de brancher une xbox sur un moniteur d'ordi tu as ca: http://www.x2vga.com/ Il faut passer la xbox en Ntsc et tu auras un affichage progressice scan que je pense nettement supérieur à l'affichage que tu auras avec une carte d'acquisition.
sk8er Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2004 Oui c'est vrai sa a l'air pas mal mais c'ets un site a l'étranger Merci a toi Sinon d'autre propositions de carte lol ?
sk8er Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2004 et je crois que ce que tu m'a proposer, il faut brancher le moniteur sur ce boitier , donc pas tellement untile car il faudra brancher et debrancher lorsque je veux aller sur le pc et sur la xbox ...
gold Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Je possede une carte d'acquisition et un vga box de madrics, je peux te dire que la qualité est meilleure avec ma carte d'acquisition par contre c'est bien plus simple de passer par ton moniteur (pas besoin d'allumer le PC et t'emmerder à lancer le soft, en plus tu n'es jamais à l'abris d'un plantage). Détrompe toi, le vga box est pourvu de 2 prises, une pour le PC et une pour la console, donc avec un simple intérrupteur tu alterne PC/console. Je suis content de ma vga box c'est une très bonne affaire pour 60€. à toi de voir avantages/inconvénients
Invité papashoulz Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Salut gold, Par carte d'acquisition, tu parles de carte TV ou tu branches ta xbox avec le cable jaune rca ? Pour le vga box, il s'agit d'un modéle se branchant directement sur la sortie video de la xbox ou tu dois passer par un cable rca ou s-video ?
gold Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Par carte d'acquisition, tu parles de carte TV ou tu branches ta xbox avec le cable jaune rca ? Oui c'est ça, j'ai juste la sortie composite dessus, ma carte c'est une Xcapture, une carte bidon mais qui marche bien. Pour le vga box, il s'agit d'un modéle se branchant directement sur la sortie video de la xbox ou tu dois passer par un cable rca ou s-video ? Au lieu de brancher ton moniteur à ta carte son, tu le branche sur ta VGA box, dessus tu as 3 rca comme sur la péritel. Tu peux acheter une péritel/rca composite pour brancher un magnétoscope/dvd... sur ton moniteur. L'avantage avec ça est la simplicité, pas besoin d'allumer ton ordi, pas de plantage par contre tu ne peux pas capturer. regarde ici plutôt
Quarentin Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Un conseil en passant sur une carte d'acquisition : fais attention de ne pas prendre une carte d'acquisition avec une temporisation trop importante, c'est-à-dire qui induit un retard sur l'image à l'écran par rapport au signal vidéo. Car pour jouer, c'est pas vraiment pratique...
gold Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 En conclusion si ce n'est que pour jouer, prends une vga box t'emmerde pas.
sk8er Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2004 Oki merci pour vos conseil , mais est ce que avec une vga box on peut brancher un camescope ? je pense que oui mais on ne peut pas capturer l'image non ? Merci Nico
sk8er Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2004 mais euh j'ai cru comprendre qu'il faut passer la xbox en ntsc pour le vga box ou j'ai mal compri ??
Quarentin Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Non, le NTSC, c'est pour ceux qui veulent du progressif pour une image la meilleure possible. Pour un usage normal, c'est inutile.
gunnm Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 slt ma xbox tourne sur une dc10 1 er probleme la qualiter et pas top du top , mais sa reste correcte quand meme 2 em probleme faut mettre ta xbox en 50hz apparament en 60hz les jeux se lance pas mais sa reste tres pratique je suis connecter et je peu jouer en meme temps cool @+
sk8er Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 J'ai trouver sa sur ominfo.com Vous en pensez koi ? Adaptateur VGA (VGA Box) multinormes Entrées Vidéo, S-vidéo et Composante. Vous pouvez connecter toutes vos sources vidéo / S-vidéo et Composante YUV (consoles, lecteurs DVD, camescope, etc.) sur un moniteur PC VGA ou XGA avec ce boîtier versatile ! Compatible moniteurs PC CRT et LCD (TFT) Entrées : VGA, Vidéo A/V, S-vidéo, Composante (YUV) Sortie : VGA Détection automatique de la source vidéo (films / graphismes) Filtre "Motion-adaptive" / désentrelacement OSD (menu à l'écran) : conversion 50/60Hz, luminosité, contraste, saturation, standard vidéo Conversion double scan (15.75KHz à 31.5KHz pour le NTSC, 15.625KHz à 31.25KHz pour PAL/SECAM) Support PAL, NTSC 4.43(50Hz), PAL N(3.58MHz), NTSC N(3.58MHz) et SECAM Supporte NTSC, PAL 4.43 (60Hz), NTSC 4.43(60Hz), PAL M (3.58MHz), NTSC-JAPON Autodétection 50Hz/60Hz Résolution 50Hz : 720 x 576 pixel Résolution 60Hz : 720 x 480 pixel
sk8er Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 waou j'ai ateint les 200 post c un ptit peu la classe quand même lol
Psylord Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 cette vgabox là est tip top pourrie mon ecran lcd ne la reconai po ya rien ki s'affiche je l'ai test sur un crt et ca marche mais bon si ca marche po sur un lcd ca sert a rien
sk8er Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2004 arfffffffff euresement que tu me le dit ! thanks au fait est ce que tout les ecran lcd ne font pas de traces blanches derriere le perso par exemple car au debut de ces ecrans il y avait sa ?
sk8er Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2004 up peut etre me suis-je mal exprimé, je voulais savoir si les écran LCD de bas de gamme (car quand je vois les prix ) n'auraient aucun probleme de lag avec la xbox branché dessus, c'est a dire de trace blanche sur l'ecran, du au temps de reponse en miliseconde voili voilou @++ Merci d'avance, Nico
Messages recommandés