Carte D'acquisition

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!

je voudrais acheter une carte d'acquisition pour pouvoir jouer a la xbox sur lecran du pc

Donc quelle carte d'acquisition me recommandé vous, de preferance sur www.rueducommerce.com ?

Une autre petite question, est ce que les ecran lcd ne risquent rien ?

Merci beaucoup d'avance, bonne journée

Nico

Invité papashoulz
Posté(e)

Je peux pas te répondre en ce qui concerne les cartes d'acquisition.

Par contre si ton seul souhait est de brancher une xbox sur un moniteur d'ordi tu as ca: http://www.x2vga.com/

Il faut passer la xbox en Ntsc et tu auras un affichage progressice scan que je pense nettement supérieur à l'affichage que tu auras avec une carte d'acquisition.

Posté(e)

et je crois que ce que tu m'a proposer, il faut brancher le moniteur sur ce boitier , donc pas tellement untile car il faudra brancher et debrancher lorsque je veux aller sur le pc et sur la xbox ...

Posté(e)

Je possede une carte d'acquisition et un vga box de madrics, je peux te dire que la qualité est meilleure avec ma carte d'acquisition par contre c'est bien plus simple de passer par ton moniteur (pas besoin d'allumer le PC et t'emmerder à lancer le soft, en plus tu n'es jamais à l'abris d'un plantage).

Détrompe toi, le vga box est pourvu de 2 prises, une pour le PC et une pour la console, donc avec un simple intérrupteur tu alterne PC/console.

Je suis content de ma vga box c'est une très bonne affaire pour 60€. à toi de voir avantages/inconvénients

Invité papashoulz
Posté(e)

Salut gold,

Par carte d'acquisition, tu parles de carte TV ou tu branches ta xbox avec le cable jaune rca ?

Pour le vga box, il s'agit d'un modéle se branchant directement sur la sortie video de la xbox ou tu dois passer par un cable rca ou s-video ?

Posté(e)
Par carte d'acquisition, tu parles de carte TV ou tu branches ta xbox avec le cable jaune rca ?

Oui c'est ça, j'ai juste la sortie composite dessus, ma carte c'est une Xcapture, une carte bidon mais qui marche bien.

Pour le vga box, il s'agit d'un modéle se branchant directement sur la sortie video de la xbox ou tu dois passer par un cable rca ou s-video ?

Au lieu de brancher ton moniteur à ta carte son, tu le branche sur ta VGA box, dessus tu as 3 rca comme sur la péritel.

Tu peux acheter une péritel/rca composite pour brancher un magnétoscope/dvd... sur ton moniteur.

L'avantage avec ça est la simplicité, pas besoin d'allumer ton ordi, pas de plantage par contre tu ne peux pas capturer.

regarde ici plutôt

Posté(e)

Un conseil en passant sur une carte d'acquisition : fais attention de ne pas prendre une carte d'acquisition avec une temporisation trop importante, c'est-à-dire qui induit un retard sur l'image à l'écran par rapport au signal vidéo. Car pour jouer, c'est pas vraiment pratique...

Posté(e)

Oki merci pour vos conseil , mais est ce que avec une vga box on peut brancher un camescope ? je pense que oui mais on ne peut pas capturer l'image non ?

Merci

Nico

Posté(e)

slt

ma xbox tourne sur une dc10

1 er probleme la qualiter et pas top du top , mais sa reste correcte quand meme

2 em probleme faut mettre ta xbox en 50hz apparament en 60hz les jeux se lance pas

mais sa reste tres pratique je suis connecter et je peu jouer en meme temps

cool

@+

Posté(e)

J'ai trouver sa sur ominfo.com

Vous en pensez koi ?

Adaptateur VGA (VGA Box) multinormes

Entrées Vidéo, S-vidéo et Composante.

Vous pouvez connecter toutes vos sources vidéo / S-vidéo et Composante YUV (consoles, lecteurs DVD, camescope, etc.) sur un moniteur PC VGA ou XGA avec ce boîtier versatile !

Compatible moniteurs PC CRT et LCD (TFT)

Entrées : VGA, Vidéo A/V, S-vidéo, Composante (YUV)

Sortie : VGA

Détection automatique de la source vidéo (films / graphismes)

Filtre "Motion-adaptive" / désentrelacement

OSD (menu à l'écran) : conversion 50/60Hz, luminosité, contraste, saturation, standard vidéo

Conversion double scan (15.75KHz à 31.5KHz pour le NTSC, 15.625KHz à 31.25KHz pour PAL/SECAM)

Support PAL, NTSC 4.43(50Hz), PAL N(3.58MHz), NTSC N(3.58MHz) et SECAM

Supporte NTSC, PAL 4.43 (60Hz), NTSC 4.43(60Hz), PAL M (3.58MHz), NTSC-JAPON

Autodétection 50Hz/60Hz

Résolution 50Hz : 720 x 576 pixel

Résolution 60Hz : 720 x 480 pixel

Posté(e)

cette vgabox là est tip top pourrie mon ecran lcd ne la reconai po ya rien ki s'affiche

je l'ai test sur un crt et ca marche mais bon si ca marche po sur un lcd ca sert a rien

Posté(e)

arfffffffff

euresement que tu me le dit ! thanks

au fait est ce que tout les ecran lcd ne font pas de traces blanches derriere le perso par exemple car au debut de ces ecrans il y avait sa ?

Posté(e)

up :rolleyes:

peut etre me suis-je mal exprimé, je voulais savoir si les écran LCD de bas de gamme (car quand je vois les prix sick ) n'auraient aucun probleme de lag avec la xbox branché dessus, c'est a dire de trace blanche sur l'ecran, du au temps de reponse en miliseconde

voili voilou

@++

Merci d'avance, Nico