XTAZE Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 salut voila avant jutilisé xboxconnect je me souvenais pas avoir de probleme mais avec les nouvelles version jai un souci pour rentrer dans certaine partis je fais join et la fenetre se ferme toute seul sans meme que je sois connecter pourtant jai voulut esseyer avec un pote qui hoster et sa fesais pareil sans rien quil fasse mon ping est pas trop mal en general d'ou sa vient,?? merci par avance
c.virus Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 salut moi jais a peut pret le meme probleme.Je peut me connecter a dautre room mais quant je veut jouer avec mon pote (alors qu avant je pouvait)je rentre dans sa room et lui me voit rentrer mais moi je ne voit pas mon nom dans sa room sur xbc et je me fait jeter 10 seconde plus tard.Si ya un cerveau qui peut nous aidez a y remedier je serais un homme heureux merci davance..........
Predator Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Salut moi aussi j'ai des problemes avec xbconnect version 4 que je vient de mettre a jour je suis deconnecter et desfois j'arrive meme pas a me connecter sur une partie surtout sur halo si quelqu'un sait d'ou sa vient je suis preneur
Invité BlAdE_911 Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Jai le meme probleme que vous j ai laisser un post aller voir
Messages recommandés