elbopha Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Bonjour, Je voudrais savoir : Comment faire pour que XBMC lise 2 fichiers videos consécutivement et cela automatiquement ? Merci,
Freddy91 Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 tu veux savoir koi au juste explik mieu ( 1 playlist?)
coolbrother Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 je pense qu'il veut lire les fichiers videos comme les fichiers audio, sans avoir a chaque fois a relancer la video suivante C'est mon avis
gladatorius Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 (modifié) faut les nommer comme ca video-cd1 video-cd2 et mettre l option empiler dans xbmc Modifié le 1 novembre 2004 par gladatorius
elbopha Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2004 Bah tout comme XBMC lance tout seule les videos lorsqu'on insere le CD, je voudrais qu'il lise apres le premier video, la video suivante, dans l'ordre alphabetique et cela automatiquement. @coolbrother: oui c'est ca!!! @gladatorius: Mes fichiers videos sont nommes ainsi : video_001.avi, video_002.avi ... video_xxx.avi On est oblige a chaque fois de mettre l'option empiler? (je n'ai pas encore essaye ce que tu m'as dit) Merci,
alexsolex Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Mes fichiers videos sont nommes ainsi : video_001.avi, video_002.avi ... video_xxx.aviOn est oblige a chaque fois de mettre l'option empiler? Désolé pour ma réponse qui s'avère inutile mais je pense que pour 'video_xxx.avi il te faudra ABSOLUMENT sélectionner l'option 'EMPILER' Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher ....
Messages recommandés