-Zou- Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 (modifié) >Bonjour, je ne travaille pas avec ces soit disant " puces " spécials>Xbox,>car les consoles ne sont pas prévues pour recevoir des composants de>cette>taille en suppléments, en effet l'alimentation chauffe et puis grille>...cout +/- 75 euros ! ! ! sans compter le prix exorbitant de ces>"puces",>non fiables ! ! !>Je travaille avec des composant venant de la NASA et les programmation>ainsi>que les chips sont fait par moi même. Franchement vous pensez koi? Modifié le 30 octobre 2004 par -Zou-
micky2002 Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 salut je pence ke c'est un tocard ki veut se fair mousser a+
FFlF Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Il utilise des logiciels de la nasa et il se fabrique lui même ses puces??
nick_ Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 fait gaffe -Zou- c Mr bill qui t'a envoyé ca pour te faire peur il te surveille.
-Zou- Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2004 (modifié) LOL mais franchement ce qu'il y a de plus rageant c'est qu'ils se servent de la crédulité des gens pour raconter leurs bobars. Tout ça pour koi? Parce que je parie qu'au final il ne fait qu'un flashage de Tsop Modifié le 30 octobre 2004 par -Zou-
Messages recommandés