Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je souhaiterai savoir qu'elles sont les bons reglages du cache. j'ai deja lu des posts avec des valeurs (3072 pour video internet,...), mais bon ss explications.

en fait avec le (tres bon) script cinema les bandes d'annonces sont tres saccadées et cela rend leur lecture impossible.

nb. cable 2048/320

merci

Posté(e) (modifié)

Salut,

2048 va tres bien dans la majorité des cas, parfois mettre 3000 ou 4000 permet de lancé un streams qui bloquerait avec moin. Mais je dirais pour 95% des streams 2048 est parfait.

Plus ton cache est haut plus le lancement du streams est long. C'est déja asser long parfois à 2048.

Sinon pour tes video saccadée, même avec une bonne connexion ca arrive parfois, et la solution pour les visionné complettement sans saccade consiste a joué avec le bouton pause et le bouton info.

Le bouton noir de ta manette xbox fait apparaitre une fenetre info ou est affiché l'état du cache, c'est la que tu vois si ton stream est stable ou si le stream va saccader.

Si ton cache descend rapidement vers le 0, tu peux appuyer sur A pour mettre la video en pause, pendant ce temps le cache remonte, essaie d'attendre 30 sec voir 1 min et reappuye sur A pour relancer le streams, la si tu retourne dans info tu verra que ton cache est remonter, parfois jusqu'a plus de 70%.

Renouvelle le jeux pause/play pour remonter ton cache autant de fois que besoin et tu peux voir ta precieuse video.

C'est pas super pratique mais c'est mieux que rien quand on veux absolument voir un truc.

Sinon un stream qui est stable à un cache qui reste aux alentour de 20%, et la tu peux theoriquement le visionné indefiniment sans accro.

Voila autre chose ?

Modifié par Dash22