Jahkda Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 (modifié) Aie aie !!! Je sais pas pourquoi j'ai ca du jour au lendemain comme ca d'un coup je jouais a def jam j'eteinds je rallume et une erreur 05 s'affiche !!! je sais aps ce que c'est et j'ai pas trouvé sur le forum... EDIT : je n'arrive pas à booter sur un cd genre yop solo... :'( j'ai peureuh Modifié le 30 octobre 2004 par Jahkda
FFlF Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Ton HDD est délocké. T'as une puce? un exploit? Dans le premier cas soit elle n'est pas active ou mal connectée, dans le deuxième cas tu as fait une bêtise.
Jahkda Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2004 J'ai une puce soudée. Et pas de bricole... Donc je vois pas ce que c'est ca marchait tres bien jusque la...
Jahkda Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2004 Ouais en fait je viens de voir que ca boot sur le dash microsoft... Pas le logo avec le truc vert et ecrit evoXen haut a gauche juste crosoft... Je reflash la puce ? Je change de bank ? J'ai une xbit qui n'avait jamais montré signe de faiblesse... Et une puce soudée qui n'a pas été chahutée... Je tente les banks différents ?
FFlF Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Vérifie le D0, teste quand même tes soudures. Y'a pas de raison que le BIOS change non ?
Jahkda Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2004 Argh fuck j'ai pas envie d'ouvrir la console
Messages recommandés