Invité _fLo_ Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 (modifié) Salut, Fut un temps, xbconnect fonctionnait très bien. Aucun problème... Ma conf : un routeur linksys WRT54G avec le port 8602 forwardé en TCP et UDP vers mon pc (192.168.1.100). Ponc PC est en wifi et ma console en RJ45 sur le routeur. Xbconnect trouve bien ma xbox et determine son @MAC. Sauf que... Je n'arrive plus à joindre ou hoster. Je peux rejoindre une room, mais sur ma xbox, kedal, je vois pas la partie (notamment pour TopSpin). Les Xbox Traffic et le Inet Traffic ont l'air de clignoter pourtant. Ca marchait très bien avant avec cette configuration, et là, j'ai bo fouiller, j'arrive pas à voir ou ça bloque. Si vous aviez des pistes de recherche, ça pourrait me débloquer... Merci par avance. [EDIT]ma console boot sur XBMC en DHCP. L'ip affectée est 192.168.1.101[/EDIT] _fLo_ Modifié le 30 octobre 2004 par _fLo_
Invité _fLo_ Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 mouai bizarre ça marche si je mets mon pc en RJ45 et non en Wifi... :-? En fait, avec du recul, je me demande si j'ai déjà fait marcher Xbconnect depuis que j'ai une carte Wifi (PCMCIA). Kelk1 a déjà réussi ?
Invité _fLo_ Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 UP Quelqu'un a-t-il un PC Wifi sur lequel tourne Xbconnect (xbox reliée au routeur en RJ45) ?
Messages recommandés