Que Puis Je Faire ?

Invité papashoulz

Messages recommandés

Invité papashoulz
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voila j'aimerai passé une xbox non pucée en NTSC avec enigma video mode selector.

Serait-il possible de le faire grâce à une autre xbox pûcée ? (intervertion des disques dur ... ?? )

Que fait exactement enigma video mode selector ?

Est-ce le dashboard qui passe en ntsc ou le bios de la console ??

Merci pour vos réponses !

Modifié par papashoulz
Invité papashoulz
Posté(e)

Pour plus de précision:

-Je dispose d'une xbox modifiée eliteX (je crois qu'il n'y a pas de puce mais que le bios de la xbox est remplacé directement ) avec un disque dur non d'origine.

Sur le disque dur il y a evolutionx.

-Le disque dur d'origine avec aussi evolutionx.

-Une 2em xbox (en version 1.6 aprés démontage) sans puce, disque dur d'origine sans changement.

Avec la 1er xbox modifiée je pense pas pouvoir profiter du Xbox live étant donné que la bios n'est pas d'origine et aucun moyen d'activer ou non le bios modifié car il est directement sur la xbox ?

Je pourrai peut etre revenir au bios d'origine mais alors je n'aurai plus aucun moyen de revenir à un bios modifié ?

Je veux brancher la 2em xbox sur un ecran d'ordinateur pour profiter du xbox live mais pour ca il faut que je passe la console en ntsc.

Avec la première xbox en mode ntsc les jeux pal dont je dispose tourne sans pb, donc en théorie ca pourrai marcher pour le live.

Serait-il possible demettre un des disque dur avec evolutionx sur la console non modifié switché en ntsc et remetre le disque dur d origine ?

Ou inversement mettre le disque dur de la xbox non modifié dans celle modifié switché en ntsc et rebasculer sur la non modifié ?

merci.

Posté(e)
Je veux brancher la 2em xbox sur un ecran d'ordinateur pour profiter du xbox live mais pour ca il faut que je passe la console en ntsc.

Avec la première xbox en mode ntsc les jeux pal dont je dispose tourne sans pb, donc en théorie ca pourrai marcher pour le live.

Hein??

A part mon incompréhension je peux aussi t'exprimer que le mode vidéo se change dans la petite eeprom qui contient aussi le numéro de série, le HDD key, et autres. Mais j'ai vraiment rien compris à ton histoire.

Invité papashoulz
Posté(e)

C simple, brancher une xbox sur un moniteur d'ordi pour profiter du mode progressive scan, il faut au préalable passer la console en ntsc pour débloquer l'option progressive scan.

Invité papashoulz
Posté(e)

oui, simplement en basculant de pal à ntsc.

Cela serait-il possible avec ce dont je dispose ?

Ou l'ajout d'une puce est obligatoire ?

Posté(e)

Si ton moniteur accèpte le NTSC en progressive scan, ça devrait le faire, mais je connais pas la théorie à ce propos.

La manip traditionnelle consiste à utiliser un BIOS VGA, qui fait que la boite crache du VGA, mais pas moyen d'aller sur le Live avec ça.