coolbrother Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Désolé de faire du multipost, alors voila mon probleme: XLINK j'ai jamais réussi a le faire marcher et je doute que je suis con a ce point la lol, alors si quelqu'un peu enfin m'expliqué comment ca marche avec xbmc 1.1 et la derniere version de link et si besoin de bollink ca serait vraiement simpa. parce que les joie du jeux en reseaux ben .......... j'y ai pas encore gouté!!!!!!!!! snif snif donc ma facon de proceder: - installation de xbmc (je met mes coordonnées dans le menu a Mayhem) - configuration de config kai sur pc (je met sur Engine only (for dashboards) - je choisi ma carte réseau - kai port je laisse 0, pareil pour Deep port - sur les 4 options a coché je n'ai coché que Launch Engine - je renseigne mes tags encore une fois - close engine after je met never - accept any ip adress pou finir. Je crois que j'ai tout dis la Donc pour mes jeux, j'utilise mes backup qui sont sur mon disque dur, étant donné que mon lecteur dvd m'a laché et qu'on ma proposé un neuf pour le meme prix qu'un console d'occasion!!! j'y ai mis mon lecteur LG de mon pc .gif
coolbrother Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2004 Re-Salut! Je voulais savoir si quelqu'un a réfléchi a mon soucis?... Ca me fait chier de pas pouvoir jouer en réseaux!!! Peut etre que vous avez peur que je vous battes? halala mdr En tout cas, j'aimerais vraiement regler ce probleme au plus vite merciiiii!!!!!!
Messages recommandés