dragster91 Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Bonjour, je viens d'effectuer les 2 pots d'étain sur ma xbox crystal afin d'effectuer le flashage de mon tsop avec la méthode 007. La date de fabrication de la console est de février 2004, ce qui me permet d'écarter les possibilités d'avoir une 1.6. J'ai prit plusieurs sauvergardes du jeu sur le net mais a chaque fois, le programme se lance pour effacer mon bios et la barre de progression n'avance pas. J'ai déjà flaché des 1.0 et 1.1 sans problèmes. Je l'ai déjà fait sur une 1.4 mais je n'ai plus la sauvegarde qui m'avait permit de réussir la manip. Je sais qu'il existe des sauvegardes faites pour les 1.3, 1.4 et 1.5 mais le site ou je l'ai prise est fermé (mediaxbox). Les sauvegardes sur ce site ne me permettent pas de flacher des consoles supérieures à la 1.1. Quelqu'un pourrait t il m'aider ou me procurer une sauvegarde spécifique au modèle de ma console. Merci d"'avance
Julius2 Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 slt, tu flash avec koi? evox? si oui, même si ti est arriver avant, je te conseille la manip avec eurasia (raincoat) si je comprend bien, tu utilise le procedé avec la carte memoire? sinon ya d'autre methode, perso, je demonte le disk de la console, je format avec xboxhdm 1.9 (il faut effectuer un hotswap, je l'ai fait des centaines de fois), dans le cd de xboxhdm ji ai mi un exploit (unleash). un fois ceci fait, tu fait les soudure, tu remonte le tt, tu balance par FTP eurasia, tu grave le bios approprié, la, lance linux et hop c fait.ta xbox est flashé. voila, pour ceux qui n'on rien compris c normal, j'explique surement mal... ++
Julius2 Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 j'oubliait, sur les 1.5 - 1.6, faut mettre dans le cd de xboxhdm 1.9 l'exploit audio.
dragster91 Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2004 oui, j'ai 2 consoles, une flashée que j'utilise pour balancer mes sauvegardes et les repêcher sur ma carte mémoire. Connaitrais tu un site où il y aurait un tutos sur cette méthode, j'ai cherché un peu mais rien de bien clair. La méthode que tu me cites avec le disque dure m'intéresse si elle est fiable et pratique. Saurais tu m'en dire plus parce que comme tu dis, c'est pas très clair et j'ai jamais essayé cette méthode donc vaut mieux être prudent. Merci à toi
Julius2 Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 g commencé un tuto, je le fini et jle balance sur le forum. le pb c ke ya bcp de chose a faire (c simple mais long),kan ta chopé le truc, il y en a pr 30 min a tt cassé. j'essai de le finir pr ce soir le tuto. procure toi xboxhdm 1.9 deja, l'exploit audio et un backup du c et E de la xbox (ça s'appel C-origine, il me semble kil est sur le site.) ++
dragster91 Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2004 Pour le xboxhdm 1.9 je l'ai, le backup j'trouve pas mais j'crois savoir ou le trouver. L'exploit audio tu prends lequel, y a plein de versions différentes .... Merci encore
FFlF Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 C'est pas une 1.5, c'est une 1.4! http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=22515 Ensuite le hotswap est une manip risquée pour le matériel, si certains l'ont fait une centaine de fois sans problèmes, beaucoups ont cramé leur HDD au premier essai. Quand on a 007 on n'a pas besoin d'utiliser cette méthode barbare, et si l'objectif est simplement de flasher le TSOP, pas la peine d'installer un exploit. Suffit de passer par raincoat et de ne pas faire de bêtises, je ne saurais pas conseiller une save en particulier.
xam1311 Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 (modifié) voici un tuto pour flasher le tsop en utilisant la save SC-Pal dispo sur le site de gx-mod.com il suffit -une carte mémoire -jeu splinter cell -xbox déjà hacké ou pucé pour mettre la save -pc configuré avec bonne adresse ip et cable croisé -la save dispo ici avec raincoat 0.7 incorporé dedans ici -souder les ponts suivant la version de c.m et du type Tsop (sharp) -vérifier les (ohmètre) -Copier la save sur votre hd "SC-PALréférence" -démarrez votre jeu splinter cell -charger la save linux -Miracle Evox amélioré apparait -appuyez sur select ( vous visionnez le menu) -accèder par ftp au disque dur -copier le dossier raincoat version o.7 tel quel dans e:\Apps\ -ne pas oubliez d'ajouter le bios dans le dossier raincoat (vérifier la taille) -démarrez une fenêtre "invite de commande" -tapez: telnet 192.168.0.X c soit 192.168.0.3 ou soit 192.168.0.64 ca dépend des versions de toute facon ca va etre afficher sur ta télé cherche la ligne ifconfig eth0 192.68.0.X" ca va vous demandez un nom d'utilisateur et un mot de passe nom : root pass : xbox ensuite tapez : cd /mnt ls dans le rep /mnt/ vous trouverai tous vos partitions xbox comme des sous-dossiers allez dans le dossier où raincoat est installer (Ex: E:\apps\raincoat\) vous n'avez besoins que des fichiers raincoat et raincoat.conf, le reste, c'Est le code source et le readme et tappez : "./raincoat -p biosquevousvoulezflasher.bin " (le bios doit etre dans le rep de raincoat) Pensez à vérifier la taille de votre bios !!!! si vous ne connaissez pas les commandes linux, voici ce que vous avez besoins : dossier parent : cd .. (n'oubliez pas l'espace entre cd et ..) aller dans un dossier : cd lenomdudossier (comme dans le dos) liste du répertoire : ls (l'équivalent de dir dans le dos) *XAM1311" à bon entendeur Modifié le 30 octobre 2004 par xam1311
Messages recommandés