Pourquoi Faire Un Image Avec Xiso ...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

un DVD Xbox n'a pas la même structure qu'un DVD classique.

Si tu fait une image directment avec ton logiciel de gravure habituel, ça marche pas car ton jeux Xbox dans ton graveur DVD de PC ne sera pas corectement reconnu reconnu.

Enfin, c'est ce que moi j'ai compris du truc.

Je n'ai ma box que depuis 1 mois

TUTO XISO

Modifié par sheridan
Posté(e)

tu est trés patient et trés poli.

tu attend 10 min et tu te fout en rogne on n'est pas des robots non plus.

lorsque qqn saura il te repondra c tout.

mais je doute que qqn ne veuille te repondre au vu de l'accueil que tu semble faire a la communauté gueux.

Posté(e)

Wouah le gars il se croit trop sur un chan.

Eh garçon je crois que tu viens de te faire des amis.

Amis boulets voici le gagnant du jour bouletj.gif et tu vas rejoindre tes petits camarades maintenant c'est pas la garderie ici parkingB.gif

Posté(e)

Eh ben fau ce calmer les gars moi je me suis pas enervé , faut pas se vexer comm ca ... D'abitude on me repond en deux deux, donc la , j'ai juste emis une hypothese qui ne s'avere pas si fausse que cela .

Sur ce un grand merci a sheridan ki lui a compris ma remarque et n'y a vu aucune agressivité car il n'y en a pas.

Quelqu'un a quelque choses a ajouter ? (sur ma question bien sur , car si c'est pour faire une remarque desobligeante parce que vous etes newseur ou membre avancé et que vous vous sentez visé par une remarque , apparement impolie et qui marque une impatience de ma part , passez votre chemin , ce n'est qu'une illusion créée par votre imagination debordante.)

Sur ce merci d'avance pour vos reponses et excusez moi d'avance pour mon impatience et mon impolitesse chroniques ... je n'y peut rien.

Posté(e)
D'abitude on me repond en deux deux, donc la , j'ai juste emis une hypothese qui ne s'avere pas si fausse que cela .

Enfin bon faut pas pousser mémé dans les orties

Car si c'est pour faire une remarque desobligeante parce que vous etes newseur ou membre avancé

Pas besoin de ça pour les faire.

Sur ce un grand merci a sheridan ki lui a compris ma remarque et n'y a vu aucune agressivité car il n'y en a pas.

Lui il a pris la peine de cherché ce qui n'est pas ton cas apparement.

Posté(e)

Bon ecoute t'es bien gentil mais la tu fais un peu tache sans vouloir etre vulgaire donc sois tu met de la bonne volonté et tu m'aide ce ki mettra un terme a cette discution inutile sois on se connecte a msn et on se balance des saloperies dans la gueules. T'en dit koi ca te tente ? Parce ke la ca pas que tu ne fais rien avancer mais un peu.

Donc si tu compte faire un commentaire ininterressant a chaque fois ke je poste, tu le dit, j'arrete de poster parce ke la ca ne sert a rien, ok ?

Merci d'avance pour ta reponse, pour etre poli. Ah oui au fait je ne suis pas presser ke tu me réponde, je sais ke tu n'aime pas ca.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.