kamel Posté(e) le 15 juillet 2003 Posté(e) le 15 juillet 2003 salut les gars je transfert mes jeux directement via le reseau dans mon repertoire "game" seulement voila c'est le disque dur d'origine et le fait de mettre un jeux me prends environs 3Go et donc impossible d'en mettre un deuxieme y a t'il une soluce a part changer le HDD ?? d'avance merci pour votre aide ++ Kamel
erwinnie Posté(e) le 16 juillet 2003 Posté(e) le 16 juillet 2003 si, changer le disque dur ben désolé mais les 8 go de base de la console étaient pas prévu pour une telle utilisation donc a part graver tes jeux sur dvd+-r, je vois pas d'autre solution
kamel Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2003 ben j'ai des partition qui n'ont rien dedans ! on peut po les mettre dedans ?? merci @+
fredd Posté(e) le 17 juillet 2003 Posté(e) le 17 juillet 2003 A part dans E ou dans F, tu n'as pas pluce de place. Mêmesi t'essaye de tirer dessus ou de le bourrer
Wayne83 Posté(e) le 17 juillet 2003 Posté(e) le 17 juillet 2003 x,y,z sont des partition temporaire alors tu peut rien laisser dedans sinon tous sefface kan tu met un jeu sur dvd!
Messages recommandés