Kenshiro- Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 voila j'ai acheter une box Crystal Modée HDD ect.. y a 4j ! je crois bien que mon lecteur est un phillips 2eme generation mais je suis pas sur ! mais il me lit les CDR et DVD-R comment en etre sur ?
bob_l'éponge38 Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 on reconnait le philips comment ? qu'avec la date de fabrication ?
FFlF Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 C'est un indice oui.. Mais il aurait pas le même plateau que son prédécesseur par hasard?
Kenshiro- Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2004 effectivement il a le meme plateau qui le premier philips ! par contre j'ai eu un pb avec un jeu que j'ais en Original que j'ai mis sur un DVD-R verbatim et quand je le m'est dans la console le DVD-R est detecter mais le jeu me m'est CD sale ou endomager ! solution 2 j'ai copier le DVD-r sur le dur ! tout nikel et je lance ! meme message j'ai du passer par le PC faire une image avec nero et convertir l'image avec ultraiso et enfin avec Xfer et transferer en ftp sur la box pour qu'il marche ! surement une histoire de protection je pensse ?
Messages recommandés