Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

je vous ecrit pour que vous puissiez m'aider voila j'ai voulu modifier ma xbox sans puce mais je n'ai que des problemes deja :

1 j'ai essayé la méthode 007 mais je ne comprends pas comment transferer les données sur la carte mémoire (le pack ude+pbl)datel action replay m'ecrit que ce ne sont pas des données xbox pourquoi?

2 j'ai donc essayé le hotswap et la hdd driver m'ecrit qu'il manque des dll ok je les técharge sur le net et la il m'ecrit que l'application ne peut pas se lancer car l'ordinal 5078 manque a une des dll pourquoi

3 j'ai alors essayer avec le cd de boot linuxen branchant mon lecteur cd rom en 2master et le disque dure de la xbox en 1master la j'y ai cru le programme se lance je suis a la lettre les instructions et hop le programme m'écrit que mon disque dure n'a pas de partition xbox pourquoi?

je suis desespérer alors si quelqu'un a une méthode ou une idée j'attends vos réponses avec impatience :marteau: mais dites vous que j'ai vraiment fait attention a suivre les instructions donc expliquez moi comme pour un enfant je ne sais pas car je me sent un peu bete car apparemment vous y arrivé merci d'avance

Posté(e)

Salut à toi. pour moi tu devrais privilégier la méthode 007 qui marche avec tous les kernel grace aux saves de l'ami ZORXD. Tu les trouveras sur le forum. Par contre il est vrai que les saves hackées ne sont pas toujours reconnues par le datel action replay. Essaie avec plusieurs saves de 007 hackées différentes. J'avais eu le même problème avec les saves splinter cell. Si tu veux la save splinter compatible, fait moi signe. Moi j'ai utilisé une save splinter non UXE mais compatible pour avoir une connexion ftp, et ensuite j'y ai transféré une save mechassault qui elle était UXE mais pas reconnue comme dans ton cas. Ca a marché nickel sur ma 1.6 k5838. Dit moi si tu veux des précisions, je serais heureux de t'aider.

Posté(e)

Juste au cas où, je précise que pour splinter cell, quand tu dézippes la save, tu obtiens 2 fichiers.zip. Tu doit faire un cliqué glissé de ces fichiés non dézippés; Tu attends un peu, ça mets un vingtaine de secondes pour charger. Voilà!

Posté(e)

ok j'ai pris ce que tu m'as dis de prendre mais comment je l'installe sur la memory card de la x box car quand je veux transferer les données du pc a la memory card a l'aide de l'action replay il m'ecrit que ce n'est pas une donner xbox alors comment ? merci de ta conprehension bye :blink:

Posté(e)

Si tu as téléchargé itools V.1.7.5SC PAL, c'est la méthode décrite au dessus. Si tu uttilises ItoolsV.1.7.5.007, tu fais un cliqué glissé du fichier zip téléchargé tel quel. Tu ne le dézippes pas. J'ai essayé et ça marche. Recontactes moi si tu as un problème.

• 3 semaines après...
Posté(e)

salut,

Kain6 j'ai enfin réussi a mettre sur la memory card la save maintenant j'ai un nouveau pb quand je lance splinter cell je vois linux et quand je lance j'ai une page erreur 21 alors je voudrais savoir si tu connais ce probleme

merci d'avance bye :0

Posté(e)

slt quand tu clique sur le profil linux il a 2 truc qui apparaissent essaie les 2 si pas reessaie de transfere t'es saves j'ai eu ce blem

Posté(e)

Salut JPcayne

Je pense que tu ne tombes pas sous linux mais sur Itools. C'et un menu que tu vois apparaitre après une sorte d'intro à la matrix. Quand tu arrives sur le menu, appuies sur le bouton rouge B de ta manette pour faire apparaitre le menu d'installation. Puis tu installes tranquillement l'UXE

Posté(e)

salut

j'ai enfin réussi hihhihihihi maintenant quand je lance j'ai le nouveau dashboard qui apparait j'ai mis unleashx en utilisant le pack mais ensuite comment j'installe xboxmediaplayer et est ce que je peux des maintenant lire des jeux graver? j'attends ta réponse avec impatience merci pour tout :0

Posté(e)

Dans le forum, on parle de backup. Tu peux dès maintenant lire les backup sans problème. Pour installer des applications et des emulateurs, tu créés un dossier Apps et un dossier Games dans ta partition E. Toutes les applications, comme Xbox média center, tu les upload dans Apps etles emulateurs ou autres backup, tu les places dans Games. Tu pourras les lancer de ton dashboard modifié.

Posté(e)

salut

j'ai réussi en faite j'avais réussi mais comme je n'avais refresh on ne le voyais pas sur le dashboard par contre j'ai découvert que mon lecteur ne lisait pas les cdr parcontre les dvdr passe parfaitement ce qui est rassurant car les jeux je vais les grver sur dvd je m'en etais deja rendu quand j'avais regarder un dvd graver il etais passer nickel :blink: alors que les cd de musique graver n'etaient pas reconnu :fouf: bref cependant je n'ai pas encore bien compris comment tranferer les divxs en utilisant le réseaux entre la xbox et mon pc car de ce coté sa fonctionne trop bien je gere pour les jeu , les logiciel mais comme les divx dépendent du media player comment mettre les donner

Posté(e)

Tu créé un dossier vidéo (par exemple) dans ton E. Tu y places tes divx par ftp. Tu ouvres XBMC, tu vas dans Fichiers, disque E, vidéo et tu lis ton divx. Tout simple.