hurricane Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 (modifié) Salut tout le monde, ben moi j'ai testé et j'ai une erreur impossible de charger le truc html et aprés avoir fait ok, une erreur dans bloc 1 ou quelque chose du style. ensuite j'ai bien le fond de page avec les textes jaunes mais rien au centre. J'ai pourtant bien mis la bonne ip et j'ai la derniere version XBMC et le net est ok (j'ai la météo et les autres scripts qui marchent. Si quelqu'un a une explication je le remercie par avance. Modifié le 2 novembre 2004 par hurricane
louis59 Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Salut à tous, Bon je viens de faire les derniers test et rien, running deux secondes puis rien, j'ai installé la version xbmc 1.1 de gueux puis la derniere cvs dispo sur le site de gueux mais toujours pareil... Par contre voici la liste des autres scripts que j'utilisent et qui marchent nickel, mycine inettest aqtbrowser kml southcast si quelqu'un à une idée moi je prend, bon ce n'est pas trés important, mais j'aime pas quand cela ne marche pas :lol:
Invité jc le cuisto Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 quand j'essaye de mettre en marche ça me dit erreur skin ou un truc comme ça
louis59 Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Bon voila, apres recherche de l'erreur en selectionnant info avec le bouton blanc j'ai le message suivant line 1 SyntaxError: invalid syntax si cela peut aider quelqu'un à me depanner
Freddy91 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2004 Bon voila,apres recherche de l'erreur en selectionnant info avec le bouton blanc j'ai le message suivant line 1 SyntaxError: invalid syntax si cela peut aider quelqu'un à me depanner si t'as dll la version du 29-10-04 de xbmc, alors ce scripts doit marcher, car j'ai installé xbmc chez mes potes et ça marche tres bien chez eux!!! voila le script ne le modifie pa guidetv.py
louis59 Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Merci pour les conseils, Je viens de comprendre d'ou venait le probléme, le fichier téléchargé comporter des erreurs de syntax du au changement de format sans doute. En effet j'ai cliqué deux fois sur le lien et cela m'à ouvert une page html, j'en copier le contenu dans le bloc note et sauvegardé le fichier au format py en utilisant tout fichier code ANSI et la ok tout marche voila, si cela peut aider quelqu'un Ps : dommange que cela ne marche pas avec la télécommande
Messages recommandés