Fabyi Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 Bonjour a tous premièrement je trouve se site super géniale il y a tout sur tout. Voici ma question j'ai une XboX 80 go lecteur thomson Evox,... Mais je ne sais pas la marque de ma puce. C'est pas moi qui l'a installé je voudrais savoir comment on peut la reconnaitre sans devoir ouvir ma boboX ... Merci.
Quarentin Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Sans l'ouvrir, on ne peut pas. Mais parfois, il suffit de connaître le prix que tu as payé...
sheridan Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Attends, je regarde dans ma boule de cristal. Non, sans blague, il faut l'ouvrir si tu veux savoir avec certutide ce que c'est
nick_ Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 +1 il faut mettre les mains dans le cambouie
Fabyi Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2004 ok merci ma puce je l'ai payé 40€ mais merci quand meme je prendrais pa le risque de la demonté...merci a tous ceux qui on prit la peine de me repondre ;-)
Messages recommandés