wave Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 salut j ai telecharge c xbox tools je lis le tuto MXM mais il arrive un moment ou je ne comprends pas ce que je dois faire au moment ou je dois creer un repertoire iso de tout les jeux le petit 3 du tuto je le fais apres le reste je ne comprends pas merci d avance Placez le « default.xbe » provenant de MxM dans ce répertoire et copiez aussi dedans le répertoire « defaultskin ». 5. Avec le bloc-notes, créez un fichier avec le texte suivant : <Config> <Main> <DiscTitle>DVD001< /Disc> <DiscSubtitle>Collection of Games</DiscSubtitle> </Main> </Config>
16s Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Avant tout chose bonjour ensuite est-ce que tu utilise la version 2.04 de c-xbox tools ? si la réponse est non tu devrait aller jet un coup d'oeil en section download et recuperer cette version...(francais et trés simple d'utilisation)
wave Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2004 bonjour a tous oui c bien la version 2.0.4 une fois que j ai ouvert les 3 jeux est ce que je dois bien faire creer u e image iso deja merci d avance
Messages recommandés