Invité samil Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 Bonjours a tous, J'ai mis une xecuter 2.6 dans ma box et tout marchait tres bien pendant qq dizaines de minute et d'un coup en touchant le panel de control plus rien ne marchait. Enfait au niveau de la puce la ou on branche le pin haeder ou les fils y a une piste qui a cramé . Je ne voit pas pourquoi, les soudures sont bonnes donc j'hesite a remettre une autre 2.6 ( jen ai encore une en reserve ) de peur de la cramer aussi ... Alors si vous voyez d ou ça peut venir ..?.. merci
Invité samil Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Bon normalement c'est bon...avec mon pere on a trouvé d'ou ça pouvait venir , on va essayer de reparer tout ça .
FFlF Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Tu as peut-être eu un court jus qui a fait cramer cette piste? Avant de réparer et remettre en route, n'oublie pas de vérifier où l'incident a pu se produire et d'isoler ça. Si la puce marche encore.
Invité samil Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 C'est bon tout est rentré dans l'ordre. Tu as raison, il y' a bien eu un court circuit, (avec le coté de la box en metal). Merci .
Messages recommandés