Invité unikdc Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 Salut tout le monde je ne suis pas un nouveau ds le domaine car ma box est modifiée depuis deja 2 ans mais je ne peux que lire les backup! Donc ma question est: puis-je installer evo-x ou flasher ma puce X-ecuter 1? Merci de m'aider car jusqu'a maintenant la seul chose que l'on m'as proposer c'est de virer ma puce et de flasher le bios interne de la console!
16s Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Bonjour, Essai la creation d'un iso bootable avec un evox préconfiguré pour avoir accés au ftp dans un premier temps. Si cela fontionne tu devrais trouver sur ce site (dans les section tuto et download) tout ce dont tu a besoin pour faire un démarrage sur les chapeaux de roues Je pense, pour répondre à ta question, que tu n'est meme pas obligé de flasher quoi que ce soit puisqu'un bios est déja présent sur ta puce.
nick_ Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 pour certains jeux il te faut un bios assez recent par exemple le 4981.06 qui est tres bien d'apres mon humble avis. je crois savoir que pour flasher une xecuter 1 il existe une methode en passant par un cd essaie d'aller voir dans les tutos pour voir comment faire.
Messages recommandés