Invité michel748 Posté(e) le 2 février 2003 Posté(e) le 2 février 2003 Slt à tous J'ai une question je me suis amuser a flasher le bios de ma puce aladdin, ( c'est apparement une puce flaschable ) en suivant le TUTO de legueux Donc je voulais passer de la version :Xecuter2 4974 Multi-Console. A la version: X-ecuter 2 - 4974 Noani Blue Hors durant la procédure le system me dit d'appuyer sur Y et GO, Hors le message suivant apparait: ERASING, alors j'attends, j'attends, puis j'attends encore, puis j'attends encore 1 heure, 2heures, 8heures, Non je plaisante lollllllllll et la console reste figée sur ce message, je reboot et je m'apperçoie que ma puce n'est pas passée un version Blue. Merci de vos conseilles, et n'allez pas me dire que j'ai oublié une ligne dans menu.ini car tout est correcte. Encore Merçi.. Ciao
neor Posté(e) le 2 février 2003 Posté(e) le 2 février 2003 tu a active le flashage de la puce avec le pont comme sur les easychip
Invité michel748 Posté(e) le 2 février 2003 Posté(e) le 2 février 2003 Quel Nul, ce Michel Tient faudrait rajouter ça dans le tuto de gueux ""Désactiver la puce avant"" Puree Merçi a toi MONSIEUR Néor. Ciao.
Invité michel748 Posté(e) le 2 février 2003 Posté(e) le 2 février 2003 Ok il faut que je rajoute un interupteur pour permetre de flashage vu vu
Messages recommandés