Invité MoiYanaXbox Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 slt ts, a chq pb, ma reponse est ici ac vs! pb du mois : g acheté burnout3 (j'aime bien et c mon droit ) et le jeu propose de jouer online : g pas et je veu pas du live m$, comment puis-je fair ? ya bien une solution ? g essayé 2 / 3 trucs genre xbc et ché + cmt mé je vois po burnout3... ca viendra 1 jour ? qd ? cmt ? svp help M E R C I
FFlF Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 a chq pb, ma reponse est ici ac vs! A tes souhaits !
Invité MoiYanaXbox Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 a chq pb, ma reponse est ici ac vs! dsl, 1 peu trop abregé ! traduction : A CHAQUE PROBLEME, MA REPONSE EST ICI AVEC VOUS ce qui signifi ke vs etes tjrs mé sauveurs ! et sinon ta pa 1 réponse a la kestion ?
tatsui Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 tu peux pas... les softs de tunneling comme xbox connect fonctionnent pour les jeux proposant du multijoueur en LAN pas via xbox live
Invité MoiYanaXbox Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 ha... sur warcraft 3 ya d gars en reverse engenering y zont recréé dé server battle net et personne sur la scene xbox international na recré un "faux" xbox live ? domage...
Vincent14 Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 ben non dsl.... ils ont compris le truc sur pc mais sur xbox c'est different .... c'est un vrai encodage !!!
Invité MoiYanaXbox Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Ds ce cas, ceci a l'air fort interessant : post sur un forum xbox scene avec dé gars ki tente un reverse engeneering sur le XBL, avec deja un bon chemin accompli... a suivre
Messages recommandés