Invité rondelle Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 Bonjour à tous Voilà j'ai une question importante par rapport aux jeux NTSC, voilà il m'est arrivé d'"acheter queleques jeux aux USA en import et certains passent en couleurs sur ma console et d'autres ne passent pas du tout (obligé de passer en mode NTSC avec Enigma et donc les jeux sont en noir et blanc car je n'ai pas de cable RVB), la question est pourquoi ? Exemples : Dead or alive NTSC => Passe meme quand je laisse enigma en PAL (et en couleur) Mortal Kombat Deception NTSC (oui j'etais pressé ) => Passe pas en PAL (retour au dash EvoX) et quand je passe en NTSC avec Enigma ca marche mais en Noir et blanc... Question POURQUOI ? En plus mon problème c'est que je viens de changer de TV et que ma nouvelle TV ne prends meme pas le 60 Hertz donc jpe meme plus jouer a Mortal kombat deception en noir et blanc... (Donc ca sert plus a rien que je m'achete un cable RVB) Merci d'avance à tous
Invité rondelle Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 Vous par exemple chaque jeu NTSC que vous essayer ben vous etes obligé de passer la console en NTSC avec Enigma ? Parce que je repete que la plupart (tous sauf mortal kombat Deception) des jeux NTSC passent chez moi nikel en laissant Enigma en PAL... Jcomprends plus rien
Quarentin Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Ca doit juste être une protection à l'intérieur même du jeu, qui avant de se lancer, vérifie le standard vidéo de la machine. Je pense qu'il n'y a guère que des jeux américains qui font ça, car les Japonais ne sont pas obsédés par le zonage.
tonydu62 Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 salut, j ai une bonne quinzaine de jeu import (ntsc) et j ai jamais changer le standard de ma box, elle est toujours en PAL et j ai jamais eu aucun probleme!!!
Invité rondelle Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Ok merci beaucoup à tous, ça doit certainement venir du jeu Mortal Kombat Deception, ce forum est vraiment interessant @++ et merci encore
Messages recommandés