Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

Voila aujourd'hui j'ai pucé 2 xbox :

v1.3/1.4 ( sais plus :lol: ): pose de la puce sans souci marche nickel.

v1.0 : pose de la puce et surprise qd j'éteins la puce ça frag magique, alors que si je l'allume elle boot sur un bios 4981.06, normal. Donc je démonte la puce et elle boot sans problème sur le bios d'origine. Je test sur ma 1.0 et pareil elle frag qd j'éteins la puce.

Donc le gars il est parti avec sa xbox pucé et comme il a dit que cela ne le dérangeait pas le problème est clos.

Mais j'aimerai savoir si cela est déjà arrivé a d'autre??? sur des 1.0 avec la nouvelle xbit.

Posté(e)

Idem pour moi ( j'ai passé l'apres midi a linstallé ca fragait ds tt les snes meme sur le slot 4 ou javais mis le bios m8 puis finalemant g mis le bios Xecuters 4981.06 et la ca passe) quand je desactive la puce ca frag ca m'ennuie car je pensait bien utilisé le xbox live donc je cherche une solution.

Pour le moment seul le slot 4 est utilisé, et la derniere fois que g returé la xbit ca fonctionnait bien sans ( me demandait si le probleme de frag lors de la desactivation venait pas du bios dorigine de la console mais a priori non puisque ca marche sans la puce).

Ma version de console: 1.1

Posté(e)

salut,

ca frague avec la puce désactivée car le D0 est à la masse (si je me souviens de ce que j'ai lu) et donc cela empêche le boot sur le bios d'origine.

Normalement ça ne devrait pas le faire en pogopin mais avec les installation via les soudures, oui.

Posté(e)

bas moi je n'utilise pas de soudur et ca me le fait bouhouhou crying <-- tres malheureux y a pas de solution ?

Autre question que je me pose si je flash la x-bit avec un bios dorigine xbox et que je boot decu ca sufirais pr jouer sur le xboxlive ou nop ?