Programmateur X2 + 2.3 Lite = Problème!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Il y a quelque mois que je me suis acheter un programmateur x2 lite v2, car je ne suis jamais arrivé a flasher ma xecuter 2.3 lite via evox ou tout autre logiciel de flash.

J'ai donc fait l'acquisition de ce matériel neuf et en même temps j'ai pris une xecuter 2.3b lite tant qu'a faire...

Alors avec ma xecuter 2.3b lite, aucun problème, la puce s'allume, le flash se passe elle tourne nickel !!! Pour ce qui est de ma xecuter 2.3 lite c'est autre chose, rien n'a faire , la puce ne s'allume pas. Le programmateur reste avec les led rouge. Alors j'ai tanté toute les manipes, les banks, le branché en direct sur le pc sans passé par le cable parallèle, avec un pile 9v, avec l'usb, tout a la fois rien, rien rien, la puce ne s'allume pas. Pourtant elle fonctionne parfaitement sur ma box mes backups, evox, linux et tout ce qui peut tourner sur box fonctionne parfaitement, mais absolument impossible de la flasher ni par la box avec n'importe quel logiciel ni par le programmateur sur lequel elle ne s'allume pas et n'est pas reconnue par le logiciel.

Je crois avoir vu passer un jour un post parlant d'un fil a souder ou un truc comme ca mais je n'y avait pas prété attention car j'avais ouvert ce post par curiosité mais je n'avais pas encore l'idée de flashé ma puce donc je ne m'en souviens pas plus que ca et je n'arrive pas a remettre la main dessus.

Je vais en profiter pour poser une autre petite question, ce programmateur, y'a-t-il moyen qu'il fonctionne avec une xcuter 2.6 et une xcuter 3 ?? Je me doute qu'il y aurait de modif a faire dessus mais si on peut me confirmer ou me donner une indication se serait super sympa.

Merci infiniement de votre aide et de votre patience

Cordialement

binoutchou

Posté(e)

Bonsoir,

alors personne n'a une petite idée d'un début de solution pour ma 2.3 lite??? J'ai essayer avec une autre 2.3 que j'avais acheter en même temps et c'est rigoureusement le même problème donc j'en conclu qu'il y a vraiment un astuce quelque part mais ou car toute mes puces ne sont pas défectueuse quand même !!!

Bon et pour le programmateur x2 lite v2 encore une fois personne ne sait si il fonctionne avec un xecuter 2.6 ou 3??? Ou alors existe-t-il un nouveau programmateur pour ces puces ???

Merci de votre aide et de votre patience

Cordialement

binoutchou