trabant Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 bonjour, voila en fait j ai fait une petite gaffe, pas trop grave vu que je n utilise plus xbmp depuis que j ai decouvert les fonctionnalites de xbmc, donc ya kkes semaines en voulant chipoter dans la config de media player j ai change le parametre de type de tv de "normal" ou "4/3" je sais plus .. en "16/9" je voulais voir si l image allait etre plus aplatie ou avec des bandes noires, et donc au lieu de cela j ai eu une image affreuse, style loading des jeux c64 a l epoque des couleurs entrecoupees et plus moyen de faire quoi que ce soit, a chaque fois que je redemarre xbmp j ai ca, j ai essaye d effacer la save media player sous le dash ms pensant que c etait juste un fichier config a effacer il reseterait le tout mais visiblement il le recree a chaque fois et ca a pas l air d etre le fichier config voila si kkun a une soluce pour moi ca serait tres gentil ;p genre kel fichier remplacer par ftp sur quelle partition etc, ha oui j oubliais je suis sous evox (l install disk slayer 2.6)
Messages recommandés