blave Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 (modifié) Bonjour a tous,j'aimerais savoir comment ont flash cette puce.(la puce est installer) Avec evolution x , d'apres ce que j'ai lu le flash bloque sur erasing. Avec "xflash for the sst 49lf020" ?Normallement prevu pour aladin, mais bon,ont sait jamais. Avec "EurAsia Pro Generic Flash Disc v1.2" ? Y'a t'il une manip pour la deproteger en ecriture ,ou faut il faire les ponts comme l'a expliquer MRFUTUR dans son post en derniere page ? Ou faut il la desinstaller ? voiçi une petite photo: Merçi pour vos reponses. Modifié le 31 octobre 2004 par blave
blave Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2004 Ok c'est bon ,probleme regler.salut.
blave Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2004 (modifié) salut,je pense que il y'avait une solution plus simple ,mais bon,pour flasher une puce vierge ou mal flasher c'est pas mal. allez jeter un oeil sur ce tuto. My Webpage salut. Modifié le 1 novembre 2004 par blave
FFlF Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Ha ben voila, des liens vers la concurrence Si j'avais su j'aurais rien demandé.. C'est donc une traduction abrégée de cette fantastique page: http://warmcat.com/milksop/cheapmod.html
blave Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2004 Franchement vous avez rien a craindre, votre site reste bel et bien le meilleur pour la xbox. a plus,salut.
Messages recommandés