THERATON Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 Salut a tous :fouf: Je voulais savoir s'il etait possoble de mettre le xbox-live sur ma xbox alors qu'elle flashé donc pas de puce. Mon evolution X est installé comme la plupart des console sur le C:, ma console est flashé avec le bios 4983.06 pour avoir une partition G avec mon HDD de 160Go. Mes questions est la j'ai vu avec le CD master de gx-mod.com qu'on pouvez faire une installation Xbox-live mais est-ce que ca marche et comment ca va se passer ? Quel est le tarif du XBOX-live ? Pouvons-nous jouer avec des backups de jeux ? et Serais-je banni du xbox-live si ma console est flashé ? Voila je sais que ca fait beaucoup de question mais il que je m'informe !!! avant de tout mettre en marche ! PS: Quand on est banni on paye encore l'abonnement ? Voila @+ et MERCI A TOUS :fouf: :fouf:
Vincent14 Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 si tu ne peut pas metre ton evolutionx autre part que sur C: , tu ne peut pas mettre le xbox live...
THERATON Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2004 Je suis d'accord avec cette reponse un peu trop breve mais mais je pense que mon bios ne le permet pas de booter autre part que dans C: mais a savoir que j'ai un hdd de 160 Go avec le bios que j'ai nommé dans le 1er message, lequel devrais-je prendre ? et aussi est-ce que si je flashe ma console moi-meme ce que je n'ai jamais fait avec evolution X sa va marcher ? car le tuto de gx-mod.com dis avec evolution X pour une puce je pense pas pour flashé donc j'attends vos reponses. MERCI
FFlF Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Non tu pourras pas aller sur le Live avec une boite flashée, il faut un BIOS d'origine pour passer.
THERATON Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2004 ok merci un peu DEG mais mais bon MERCI quand meme
Messages recommandés