Impossible De Ripper Un Dvd

Messages recommandés

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Slt le peuple,

Ben voilà, je viens de m'acheter le dvd Monster (avec Charlize Theron :wub: ) et comme d'hab je fais direct une copie de sauvegarde pour l'usage afin de laisser l'original dans sa boîte (j'ai une grande famille...).

Mais là, stupeur, DVD Shrink me l'analyse à 14% puis le débit descend, descend, et enfin... bloquage :blink:

Je sors le dvd du lecteur... non, il est nikel, pas de rayures ni rien :huh:

Bon, je fais quelques recherches avec mon pote google et je trouve d'autres softs à cette usage DVD Decrypter et Smart Ripper.

Je reprends espoir, mais pour peu de temps... DVD Decrypteur m'a fait la même que DVD Shrink. Smart Ripper lui ne bloque pas, mais après l'avoir laissé bosser tout la nuit, ce matin il en était toujours à 2% cryingcryingcrying

A ce stade il ne me reste plus aucun doute : ce DVD a une nouvelle protection très efficace :( Même pas possible de lire mon DVD sur mon PC :angry:

S'il vous plaît : aidez-moi à sauver mon DVD des mains destructrices de ma famille crying

++

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Oui, je vais essayer ça...

J'ai lu quelque part de laisser tourner any dvd en fond pendant que je mettais en route dvd shrink...

mais any dvd est limité pour sa version d'essaye et j'ai pas envie de l'acheter sans être sur que ça marche... crying

Vais déjà essayer avec la version d'essaye

++

Invité Phantom Dust
Posté(e)

neodivx, je connais pas. Mais attention, je cherche pas à faire un divx moi. Je vire les menus et les bonus et je garde seulement la vo avec les st que je fous sur un dvd. Même avec le nouveau coffret Star Wars dont chaque film est passé de 6G à 4G, ben faut vraiment chercher dans les noirs pour voir une différence. :wub:

Sinon, je pense que mon cas mérite d'être inscrit dans les annales des mystères non résolus de l'informatique... ce matin j'ai réussi à faire mon rip sans aucun problème... :wacko:

Là par contre, j'ai un vieux dvd qui est un peu rayé et qui, bien qu'il continue de passer dans ma platine de salon, ne passe plus sur mon pc :huh:

Posté(e)

any dvd doit tourner en tache de fond pendant que tu rippes avec clone dvd.

dvd decrypter doit toujours etre mis à jour car à chaque protection, il sait les contourner.

Sinon essais de le ripper à l'aide de ta box c'est le mieux. J'ai pu ripper tous les dvds testé sauf les rayés...

Invité Phantom Dust
Posté(e) (modifié)

Tiens, j'avais pas pensé à la xbox pour mon dvd rayé, vais essayer ça ;)

Edit : nan, bien sur... c'était trop beau ^_^

Modifié par Phantom Dust