letruc Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 (modifié) Salut, J'ai fait un hotswap aujourd'hui sur une ancienne console le hdd est bien reconnus. comme hd fatxbox explorer ne fonctionne toujours pas sur mon pc j'ai utiliser hdd driver mais le prob c'est que quand je lis le hdd je n'ai pas l'erreur "invalid filename . . ." et je ne voit pas non plus le contenus du hdd xbox en fait ca me fait une fenetre vide. Si quelqu'un a deja eu ce probleme et peux m'aider ce serait cool. ****EDIT**** Je vient de tester avec une autre console ca me fait pareil tout marche niquel mais pas de hdd ki s'affiche de plus quand j'ai essayer de faire un backup il a mis tres tres longtemp et le backup ma pris tout la place qui restait sur mon hdd pc c'est à dire 52.26 Go . @+ Modifié le 29 octobre 2004 par letruc
Nin~Jy Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 ta win xp SP1 ou 2 ? ou alors ta framework 1.1 ?
letruc Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2004 (modifié) Salut, j'ai sp1 mais pas framework enfin je crois pas en fait je pense que je l'ai jamais eu lol mais je me rapelle pas avoir mis cela pour que ca marchais avant. @+ Modifié le 30 octobre 2004 par letruc
Messages recommandés