TheKiller-XP Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 bonjour, J'ai récement refait une xbox d'un amis, Montage d'un LCD avec LCD-Mod et le tout branché sur une xbit. Mais depuis peu il a voulu changer de Disque Dur et je lui ai mis un 120 Go. Mais là tous les jeux ne veulent plus se lancer! Je voi l'écran de chargment du style EvolutionX en grand ou alors sur Unleash "Loading game..." et puis il revient sur le dash =( SVP aidez-moi
Jlz Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 Lu, UDATA et TDATA ainsi que CACHE doivent etre recréer a la racine de e:\ !! ++
TheKiller-XP Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2004 Merci mais je n'ai pas c'est répertoire, tu aurais pas une idée de ou je pourrais le trouver?
TheKiller-XP Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2004 je arrive pas à up dans E Il me met que le dossier est pleind...
Jlz Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 Lu, reformate e:\ et e:\ seulement et refais c'est rep a la main ils sont vides au début ca suffira amplement !! ++
Messages recommandés