Invité bluehige Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 bonjour tout le monde, j'ai une xbox pucée, avec un lecteur Thomson. Les jeux gravés sur dvd-R marchent a merveille, mais quand je grave en cd ou cd-rw, il ne marche pas, l'xbox reste sur l'évolutionX ( Yopsolo RC5 version ) . Est ce que quelqu'un pourrais m'aider? Merci beaucoups.
bellanic Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 (modifié) SALUT, les lecteurs thomson ne lisent pas les cd-r et tres peux de cd-rw Modifié le 29 octobre 2004 par bellanic
Invité bluehige Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 ok, alors comment suis je sensé graver les jeux comme psyvar 2 ou metal slug, ki font pas plus de 200 mo? On ma parlé de faire un multi DVD, avec tt les jeux gravés dessus, mais je c pas trop comment m y prendre... Une idée? Merci de la reponse en tout cas ( je suis tombé sur le pire lécteur xbox de tous )
Invité lorie68 Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 salut, tu peux voir la liste des cd/dvd compatibles avec ton lecteur ici: ICI Sinon, pour mettre plusieurs jeux sur un cd/dvd, regardes le tuto ici: tuto metagames Voila, j'espere ke ça t'aidera
sheridan Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 et bien tu mets chaque jeux dans un répertoire différent, puis pour lancer un jeux tu passes par un explorer de fichiers (XMBC ou autre) et tu lances le jeux que tu veux sur ton DVD gravé en lancant le fichier default.xbe correspondant. Je sais pas si je suis très clair là
tatsui Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 ben utilises les originaux pour les "petits jeux" alors
kain6 Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 Pour BLUEHIGE Tu utilises EVIL LOADER. c'est clair, simple et ça marche du feu de dieu. Si t'y arrives pas demandes moi.
Prodz Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Moi j'ai un lecteur thompson et j'ai les cd-rw verbatim qui marchent tres bien ...
Messages recommandés