Invité ultrasOM Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 bonjour a tous!! voila j'ai un tres gros problème , j'ai graver un divx avec nero sur un cd-rw 700mb de sony 4x-10x.....et quand je le lance (avec xmp) et bien déja je dois attendre un certain tempset en plus il satture sa se diffuse toute les 10 sec....est-ce normal ??? PS: j'ai un lecteur thompson. MERCI d'avance
kain6 Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 salut. Quand tu utilises nero, tu graves ton divx en UDF et tu coches compatiblité xbox. Est ce que tu utilises XBMC?
Quarentin Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 Sous XBmc (sous XBmp, ça doit être pareil), il y a un certain nombre d'options de buffering et autre taille de mémoire tampon... Il faut jouer avec elles.
nick_ Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 si ca s'y trouve ton xbmp n'a pas les bons codecs donc forcement il ne peut pas tout afficher ce qui te donne l'impression que ca rame. installe la derniere version de XBMC et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Messages recommandés