Invité unicorn Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 Alors pour Dosxbox, pour mettre clavier et souris dessus, est ce que je peux utiliser des adaptateur USB/Port manette et un clavier et une souris USB. Ou il faut un autre systeme ?
Invité outworld1 Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 oui tu utilise un adaptateur port manette > usb avec clavier usb
wesker25 Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 salut j ai dos xbox et j ai installer alerte rouge mais je n arrive pas a le lancer. je reste sur un écran noir. aidez moi merci.
Invité outworld1 Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 dosxbox ne permet de lancer que des jeux qui tournais sous un processeur dx2 et inferieur donc aucun jeux tournant sous pentium ne sera emulé
wesker25 Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 ha ok merci mais ca enleve pas mal de jeux dispo alors.
dbgtnet Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 Bah les jeux récent mais on peux avoir monkey island
Messages recommandés