Pose Ok, Nouveau Disk Ok, Le Reste Pas Ok

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Xbox : 1.1

DD Matrox 120 Go

Bios X3 (le dernier)

Apres des visites regulieres sur ce site, j'ai decidé de me coller au bidouillage de ma Xbox. Apres avoir pris quelques calmants pour lutter contyre les trempblements j'ai reussi a installer la puce, a la flasher avec le bios X3, changer le disk, le formater.

Seulement je dois avouer que maintenant je suis un peu perdu :unsure:

Ce que je souhaite faire :

- Installer evolutionX

- Installer Xbmc

Le "probleme" c'est que dans tous les tuto je vois : telecharger le disk (soit yop solo soit master gueux) qui va permettre de faire tout ça.

Oui mais pourquoi ?

Dans le mesure ou le nouveau disk est formaté et pret, pourquoi ne pas simplement telecharger les applications et les installer via FTP ?

J'ai rate un tuto qui explique comment faire sans passer par la phase gros dowload/gravure/boot sur cd ?

Autre choses dans ces cd, la config reseau est 192.168.0.6, je ne peut utiliser cette IP (deja prise sur mon reseau la xbox est 192.168.0.10) comment faire (si on est obligé de passer par le cd) pour modifier cette config ? J'ai bien essayer de monter le master cd en disque virtuel avec alcohol mais ne veut pas de l'image.

Merci a tous et excuses au moderateur si je ne suis pas vraiment dans le bon forum, mais il y peut etre des specificités Xecuter3......

Toorop

Posté(e)

Bon bin en fait je me reponds et comme ça peut etre utile voila ce que j'ai fait :

- telecharger l'iso light_cd

- la graver

- copier les fichiers sur le dd du pc

- editer le evox.ini pour que ça colle avec la config reseau

- cree une image ISO grace a XBOX Craxtion

- Graver l'image

- Donner a manger le cd a la bobox

- Installer sur F

Mais la mystere il a tout installer sur c, et comme je veux un C original ça me plait pas.

Alors :

- Copier les fichier Evox de c vers f

- Au niveau de XconfigLive, parametrer le boot sur F

Et voila, bon j'attaque Xbmc :fou: