dem Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 Hello, je cherche une info precieuse ^_^ je viens de m acheter une pstwo car mon actuelle ps2 deconne pas mal pour la lecture de quelques dvd (jeux ou video) je voulais mettre dedans (dans ma pstwo) une infinity car pour le moment c est la seul puce dispo pis elle est pas mal :lol: seulement seules les infinity avec un firmware 1.36 marchent sur pstwo mais ellent ne sont pas encore dispo en vente il faut donc faire une manip assez lourde pour mettre a jour une infinity dans la pstwo : - avoir une ps2 classique avec une infinity 1.36 (la mise a jour se fait par un simple cd telechargeable sur le site d infinity, mais le boot des cds ne marche pas sur une pstwo si le bios est inferieur a 1.36, d ou l utilisation d une ps2 classique) - utiliser le logiciel interne a l infinity pour copier le firmware 1.36 sur une memory card vierge - monter une infinity (non 1.36 donc) dans la pstwo (qui ne permet a cet instant pas de booter les cds sur une pstwo) - aller dans le logiciel interne a l infinity - inserer la memory card dans la pstwo et mettre a jour le bios via la memory card (car pour le moment la fonction mettre a jour via le cd ne marche pas, je le rappel) - on redemarre la pstwo est le firmware est un 1.36 c est nickel ! mais moi je me pose une autre question car je n ai pas de memory card vierge peut on simplement dessouder l infinty de l ancienne ps2 classique et remonter cette puce (qui a le firm 1.36) dans la pstwo est ce que cela marcherai ???? merci c est tres important de savoir pour moi
cenpourcenouveau Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 (modifié) Bien sur, à partir du moment ou elle est flashée avec le 1.36, ça va tourner nickel. Mais c'est deux fois plus de risques au niveau montage. Voilà le HIC ! Car tu vas devoir la monter et la démonter d'une PS2 (ou la démonter simplement si t'as déjà une PS2 avec la Matrix) et la remonter dans la PS Two. Vois un peu le bordel ! Modifié le 29 octobre 2004 par cenpourcenouveau
Messages recommandés