AVBoX Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 MSN france propose de crée une carte de visite Halo2 ou autre dessin (moins beau ^_^ ) Le site est ouvert les jeudi-vendredi-samedi a partir de 7h (ce pointer le + vite au matin ca par comme des petits pain). Chaque jour il y a 800 lots de 20 cartes. 1 seule participation par personne sinon les envois sont annuler. >> http://www.msn.fr/ilovemessenger/msncards/Default.asp?Ath=f Aller goooooooooo A cet instant il reste plus que 200 lots de carte. Par contre je sait pas quand le jeu ce termine!!
sheridan Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 thx actuellement c'est fermé il me semble bien
tatsui Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 jeudi vendredi et samedi comme l'a dit le monsieur
sheridan Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 Houp, désolé, je me croyais encore samedi Faut dire qu'avec ce changement d'heure et le lundi qui est férié, je suis totalement débousollé moi à jeudi 7h donc
diablo24 Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 C'est vrai qu'elles claquent bien les cartes halo ! J'attend les miennes avec impatience... Pour les retardataires, c'est gratuit
Messages recommandés