muhyidin Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 salut, j'ai un jeu qui prend 6Go environ seulement je ne vois pas quoi enlever car je n'ai que des fichiers lourds qui s'appellent 0,1,2,3.....et qui n'ont pas de nom d'extension.Quelle solution existe t'il dans ce cas?Puis je a la limite le mettre sur 2 dvdr ?Ou y'a t'il eventuellement une autre alternative??
maxmad Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 L'autre alternative serait de le mettre sur un DVD-R double couche .... mais bon faut avoir le graveur qui le permet et le média aussi double couche ...
muhyidin Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2004 a ce propos justement je sais que l'on trouve facilemet des graveurs double couche pour pas trop cher par contre qu'en est il des supports?Et surtout y'a t'il compatibilité avec nos bobox,notemment pour ce qui m'interesse le lecteur samsung? C'est la seule alternative pour le gravage?? Et merci aussi
deadangel Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut, pour ce qui est des médias vierges, j'ai personnellemnt utilisé du DVD+R DL de marque VERBATIM, ça tourne NICKEL (j'ai gravé un backup de 6.4 GB).
Quarentin Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Pour les doubles couches, il y a déjà un topic dans la section "lecteur DVD", mais il ne me semble pas que les DL passent sur Samsung... Sinon, pour ton problème, c'est peut-être possible de le scinder en 2 DVD. Mais sans son nom, ça va être dur...
Messages recommandés