Pb Lancement De Jeux A Partir Du Dd

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens de modder ma bobox avec un new disk (120 go avec xbox hdm) et Ultimate Dashboard Exploit + Phoenix Bios Loader. Donc avec le dash unleashx. Tout s'est bien passer pendant l'install et tout demarre bien, je boot sur le bon dash!

Par contre je ne peux lancer aucun jeux a partir du disk (j'ai esseyé avec mes 3 jeux MTX, OUTRUN 2, BURNOUT 3) plantage complet dés le début sauf pour mtx qui arrive jusqu'au début du jeux mais qui plante lorsque j'appuie sur strart. Pour info j'ai uine box 1.4 ou 1.5 (focus), un kernel : 100510101

toutes les infos seront bienvenues je cherche depuis 2 jours!!

Merci

Posté(e)

non, c'est important???

je vais esseyer!!

Posté(e)

Salut!!

chuis con parfois!! blush

biensur que j'avais copié le contenu de ma partitionb E!!

et donc marche tjrs pas!! :marteau:

il n'y aurais pas incompatibilité de certain dash avec des version du xboxdash!!

qd j'esseye de lancer le dash de billou j'ai un msg avec un numéro, erreur 21 je pense!!

je n'ai pas trop eu le temps mais je vais regarder dans le forum!!

:ok:

Posté(e)

moi g le mm probleme avec ma Xbox version 1.0, g le meme bios, meme methode pour le disque dur, tout pareil que toi Lodoss et certain jeu plante au chargement ( project gotham 2, top spin...) et d'autre fonctionne comme test drive ou driver 3...

Si quelqu'un connait la soluce a ce probleme serai cool de nous faire part de la solution car g un pote qui a exactement les mm probleme aussi mais avec une Xbox 1.6

Posté(e)

Y'a la solution dans le forum disque dur! Suffit de récupérer les fichiers de ton disque d'origine et de les réenvoyer sur ton 120Go et ca ira, Ca a fonctionné pour moi et Pierral