Invité john-xxx Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 Bonjour, j'aurais voulu savoir si pour installer la xbit avec le Pin Harder il faller percés les trou sur la cartes mere ?? Merci a tout ceux qui praineron le soin de repondre a ma question ! John-xxx
tonydu62 Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 salut, oui il faut les percer avec une scie-cloche de 36mm surtout prend bien une 36mm ou les trous vont etre trop gros!!!
Invité john-xxx Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 (modifié) Merci Tonydu62 ,tu ma ete dune grande aide je narriver pas a trouver de tuto sur le net pour dire si il fallait les percet ou pas Merci encore PS: Et pour le point DO je fait comment Merci Modifié le 29 octobre 2004 par john-xxx
bellanic Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 (modifié) Quoi mais vous étez malade les trous son deja la il ya a juste pour les v 1.0 que les trous son boucher avec de l'etain que tu enlev avec une pompe ou une tresse a desouder. mais va pas percer ta carte mer pour le d0 tu doit souder un fil entre le d0 et une des 2 pointe du pogopin ps: moi a ta place je le monterais avec le pogopin (si tu n'a pas une v 1.6 bien sur)C'est bien plus facile et je peux te garentir que sa ne bouge pas en plus si tu veux changer de puce plus tar tu n'aura pas de probleme (si tu n'a pas une v 1.6 bien sur) Modifié le 29 octobre 2004 par bellanic
slipkorn Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 john-xxx T'es un boulet dire que tu n'as pas trouvé de tutos sur la x-bit c'est du foutage de g*****, car a la page des tutos il y a l'installation.
Invité john-xxx Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 Slipkorn je nai pas di ke je nest pas trouver de tuto pour monter la xbit jai dit ke je nest pas trouver de tuto pour savoir si il falait percer les troue c pas pareil Merci Bellanic pour ta reponse
slipkorn Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 pk tu veux percer des trou???? Meme avec une 1.0 il y a pas besoin
Invité john-xxx Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 Jveux les percer pour la mettre en Pin Harder pke en Pogo Pin elle ne marche pas donc jai le choix entre le Pin Harder ou avec les fils !!!
Invité john-xxx Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 C'est une 1.0 ou 1.1 (je mi connais pas trop )
slipkorn Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 LPC bouché donc. Normalement tu devrais ne pas avoir a les percer. Déssouder suffit largerment, tu as gratté légèrement le D0 pour le contact????
Invité john-xxx Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 Non je n'est pas gratter le DO mais je prefere la mettre en Pin Harder comme ca elle ne bougera pas vu ke deja le pas de vis et un peu abimes alors je prefere la souder !
slipkorn Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 mwé enfin bon courage. Tu serais allé sur le site de DMS tu aurais gagner du temps.
Invité john-xxx Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 Jy est deja ete mais il diser pas s'il fallait deboucher les trous ou pas pour la 1.0
Messages recommandés