Xbit (pin Harder )

Invité john-xxx

Messages recommandés

Invité john-xxx
Posté(e)

Bonjour, j'aurais voulu savoir si pour installer la xbit avec le Pin Harder il faller percés les trou sur la cartes mere ??

Merci a tout ceux qui praineron le soin de repondre a ma question !

John-xxx

Invité john-xxx
Posté(e) (modifié)

Merci Tonydu62 ,tu ma ete dune grande aide je narriver pas a trouver de tuto sur le net pour dire si il fallait les percet ou pas

Merci encore

PS: Et pour le point DO je fait comment

Merci

Modifié par john-xxx
Posté(e) (modifié)

Quoi mais vous étez malade les trous son deja la il ya a juste pour les v 1.0 que les trous son boucher avec de l'etain que tu enlev avec une pompe ou une tresse a desouder.

mais va pas percer ta carte mer :marteau:

pour le d0 tu doit souder un fil entre le d0 et une des 2 pointe du pogopin

ps: moi a ta place je le monterais avec le pogopin (si tu n'a pas une v 1.6 bien sur)C'est bien plus facile et je peux te garentir que sa ne bouge pas en plus si tu veux changer de puce plus tar tu n'aura pas de probleme (si tu n'a pas une v 1.6 bien sur)

Modifié par bellanic
Invité john-xxx
Posté(e)

Slipkorn je nai pas di ke je nest pas trouver de tuto pour monter la xbit jai dit ke je nest pas trouver de tuto pour savoir si il falait percer les troue c pas pareil

Merci Bellanic pour ta reponse

Invité john-xxx
Posté(e)

Jveux les percer pour la mettre en Pin Harder pke en Pogo Pin elle ne marche pas donc jai le choix entre le Pin Harder ou avec les fils !!!

Invité john-xxx
Posté(e)

C'est une 1.0 ou 1.1 (je mi connais pas trop )

Invité john-xxx
Posté(e)

Non je n'est pas gratter le DO mais je prefere la mettre en Pin Harder comme ca elle ne bougera pas vu ke deja le pas de vis et un peu abimes alors je prefere la souder !

Invité john-xxx
Posté(e)

Jy est deja ete mais il diser pas s'il fallait deboucher les trous ou pas pour la 1.0