Invité tounch Posté(e) le 15 juillet 2003 Posté(e) le 15 juillet 2003 salut , je veux jouer a halo en multijoueur via xboxconnect, mais je n'arrive pas a entrer dans le menu multi console d'halo g win xp pro et un cable réseau plat merci
Invité viracocha Posté(e) le 15 juillet 2003 Posté(e) le 15 juillet 2003 Que veux-tu dire par le menu multi consol d'halo ?, si c'est celui du jeu en suivant le tuto à la lettre sur xboxconnect ça devrait marcher. Chez moi pas de prob, la seule difficulté est de trouver des joueur Pal Fr.
rim Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 salut a tous j'ai une question a ce sujet il faut obligatoirement halo ??? rim
bruckeb Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 non non, je pense que si tu veux jouer à Halo tu devrais plutôt acheter Amped :lol:
Quarentin Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Allez, je t'ai reconnu, rim. T'es rom en fait.... :lol: :lol: :lol:
u.suspect Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Je pensais la même chose mais il avait écrit un post plutôt censé avant....
dem Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 pour avoir acces au menu multi console ta console doit etre relie au rezo si ton cable rezo n est pas branche par ex ben tu n as pas acces a l option jeu en rezo/multiconsole
rim Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 bon apparament je n'ai pas bien posé ma question voila dans le tutos xboxconnect on parle du jeux halo pour se connecter au live mais je voulais savoir si on pouvais utiliser un autre jeu voila !!!!!!!!!!! merci pour les commentaires lol plus serieusement quelqu'un peut peut etre m'aider salut a tous les gueuxxxxxx rim
mickael2 Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 Oui tu peux et qq1 ta deja repondu plus haut. Tu peux utilisé nimporte quel jeu avec mode multijoueur !
bdpxbox Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 evidement que Tu peux utilisé nimporte quel jeu avec mode multijoueur ! sa semble logique non????
dem Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 bon apparament je n'ai pas bien posé ma questionvoila dans le tutos xboxconnect on parle du jeux halo pour se connecter au live mais je voulais savoir si on pouvais utiliser un autre jeu voila !!!!!!!!!!! merci pour les commentaires lol plus serieusement quelqu'un peut peut etre m'aider salut a tous les gueuxxxxxx rim ah ben c sur si tu dema,ndes mal on repond mal pour connaitre laliste des jeux compatibles Xbconnect va sur le site de Xbconnect tu auras a droite de l ecran la liste des jeux actuellement compatibles a cet instant voici la liste : Amped 2Brute Force Carve Corvette: Zero to Gone Counter-Strike Crimson Skies Dead Man's Hand Deathrow Halo Inside Pitch 2003 Links 2004 MechAssault Midnight Club 2 Midtown Madness 3 Moto GP Moto GP 2 MTX: Mototrax Nascar Heat 2002 NBA Inside Drive 2004 NFL Fever 2003 NFL Fever 2004 NHL 2K3 NHL Rivals 2004 Project Gotham Racing 2 RalliSport Challenge 2 Castle Wolfenstein Sega GT Online Serious Sam Soldier of Fortune II Jedi Academy Star Wars: The Clone Wars TimeSplitters 2 Ghost Recon GR Island Thunder Rainbow Six 3 Tom Clancy's Splinter Cell: Pandora Tomorrow Tony Hawk Pro Skater 2x Tony Hawk Pro Skater 3 Tony Hawk Pro Skater 4 Tony Hawk's Underground Top Spin Unreal Championship Whacked! XIII Total Supported Games: 44
Messages recommandés