Est-ce que vous acheterez la PSP ?  

27 membres ont voté

1. 1. Est-ce que vous acheterez la PSP ?

• Oui dès sa sortie !!
      5
    • Bof, je sais pas je vais y réfléchir
      11
    • Non, surement pas
      9

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

ben voila, je lis les news sur la PSP et cette console portable m'interresse pas mal !

Elle sort pas demain, mais bon il suffit d'attendre un peu !

Par contre question jeux je ne sais pas trop ce qu'il y a... :(

Le prix je le trouve attirant avec 192€ avec tous les accesoires !

Cette console portable je trouvequ'elle est vraiment bien :D

Et vous, vous aimez ?

Posté(e)

en fait moi ce que j'aime bien c'est la possibilité de jouer n'importe où, en particulier dans la voiture ou dans sa chambre enfin ou tu veux !

Posté(e)

Le truc c'est que niveau autonomie ca casse pas trois pattes à un canard.

Ils annoncent 4-5 heures de jeu. Et en régle générale c'est toujours moins que annoncé. Pour une portable ca la fout un peu mal je trouve.

Du coup, nintendo ne sait pas privé de se foutre de la gueule de sony pour le manque d'autonomie.

Perso je préfére la ds (8 heures d'autonomie annoncée) car elle ouvre un nouveau concept avec le stylet et même si niveau graphismes elle sera bien en dessous de la psp.

Posté(e)

Nitendo à d'ailleurs fait une news assassine sur l'autonomie de la PSP.

Durant l'E3, notendo avais remarqué que les hotesse rechargaient les PSP toutes les 2h.

J'ai j'adore le design SONY, tout mon matos Video / Hifi est du SONY, mais là je me pose e,core la question de son Achat.

Posté(e)

c'est clair que question autonomie, le probleme est la sur la PSP :o

Et comme tu la dit la PSP a des graphimses super de même pour les accessoires :D

AVec le pack rempli d'accessoire c'est une bonne diée ça je trouve ;)

Posté(e)

je l'achèterais pas j'acheterais plutot la dsssssssssssss :P

Posté(e)

Moi je pense que je v craquer pour la PSP mais une fois que j'aurai vu les tests et les capacites de la bete. Je v passé 7 mois loin de ma Xbox, il me faut au moins une portable!

Invité Phantom Dust
Posté(e)
Moi je pense que je v craquer pour la PSP mais une fois que j'aurai vu les tests et les capacites de la bete.

La même chinese

Posté(e)

je vais moi aussi attendre d'en savoir plus au travers des tests essentiellement. Et je vais aussi voir le prix proposé en Europe ( surtout celui des jeux, la console on l'a paie qu'une fois, les jeux, on en achète souvent )

Posté(e)

tous le monde fait pareil :D

Bin de toutes façon vous avez raison, c'est la meilleur solution pour ce faire un avis sur quelque chose !