Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Une nouvelle version de XBMC vient de faire son apparition.

Si quelqu'un là testé, merci de vos retour.

Moi je ne pourrais le tester que ce soir.

Actuellement je suis au taff <_<

Voici les nouveautés (merci Legueux)

Nouveautés/correction :

- ajout: dans la visualisation du slideshow/images, les miniatures sont automatiquement générées de la même manière que chaque image est affichée.

- ajout: SF patch [ 1048648 ] Parser MP3 suite au changement dans la gestion du multi-genre - merci kraqh3d!

- ajout: adjonction partielle du SF patch [ 1050489 ] timeout sur l'OSD Musique - merci kraqh3d!

- ajout: nouveau Slideshow

- ajout: le menu contextuel est mappé sur le bouton TITLE de la télécommande

- ajout: boite de dialogue permettant de faire un reboot au lieu d'un reset

- ajout: le mot de passe Kai est affiché avec des * dans la GUI.

- ajout: support ssl dans python

- ajout: chargement de la dll python, cela signifie que python peut désormais charger les extensions .pyd (pensez à mettre à jour votre répertoire python/lib)

- ajout: support du clavier USB (voir le fichier keymap.xml pour le mapping)

- ajout: nouveau gestionnaire de fichiers

- ajout: nouveau paramétre permettant de désactiver l'affichage du nombre de pistes dans Ma Musique

- ajout: nouveau paramétre permettant de retirer les items du dossier supérieur depuis les listes + thumbpanels

- ajout: le contrôle des listes affiche désormais les miniatures au lieu d'uniquement les icones

- correction: gestionnaire de fichiers qui par défaut liste les fichiers par nom croissant.

- correction: le gestionnaire de fichiers n'affichait pas le nom de l'ordinateur dans le path

- correction: la sélection du LCD Xecuter3 LCD pouvait provoquer des erreurs en mode debug

- correction: la sélection du LCD Xenium pouvait apparaitre alors que vous aviez sélectionné Xecuter3 et l'inverse également lors du retour à l'écran de configuration

- correction: L'extinction automatique vérifie désormais l'activité FTP (SF Bug #1051210)

- correction: la fonction cacher l'extension des fichiers et les Items du dossier supérieur pouvaient provoquer un conflit dans les paramétres généraux

- correction: Slideshow aspect ratio

- correction: quelques corrections et ajout de l'émulation du socket dans le loader dll

- correction: barre verte qui flashait dans les vidéos

- correction: problème de fuite mémoire dans mplayer qui empêchait le déchargement de l'audio

- correction: problème de fuite mémoire dans le lecteur des feed RSS

- correction: possible fuite mémoire dans filezilla

- correction: [ 1049621 ] le ralentissement de la vitesse de rotation du disque dur ne fonctionnait plus

- changement: suppression du .nfo de XboxMediaCenter.xml par defaut et ajout de .rar|.001

- changement: moins de mémoire sera nécessaire dans la lecture vidéo

- changement: mise à jour de libcdio en version 0.70 (merci à Mog)

- mis à jour: compilation de la lib mplayer.dll du 24 octobre

- mis à jour: ajout du l'extension .001 afin d'être traitée comme un rar dans Util.cpp (utilisé avec ccxstream_unrar pour le streaming de vidéo depuis des fichiers rar)

- mis à jour: support (alpha) des arena XLink-KAI Private / Clan.

Modifié par sheridan
Posté(e)

Ben moi j'aimerais pouvoir la télécharger cette dernière version mais j'ai pas de Bittorent, et je trouve pas sur le site de XBMC.

Quelqu'un aurait un liens standard SVP ?

Merci

Posté(e)
http://www.xbmc.org

Sur cette version le fichier strings francais a été mis a jour contrairement a celle de gueux

La référence en CVS de XBMC !! Moi je vous le dit !!!!

Go on ;)

Posté(e)

Je viens de mettre à jour mon Xbmc, avec la version 1.1.0, j'ai bien le streaming sur l'accès bande annonce de film, mias je n'ai pas de Radio en ligne....

Le serveur est-il out? quelqu'un a t il une soluce???

Merci

Posté(e)

:oki:

Excellent le changement dans la section "Fichiers", beaucoup plus clair et facile d'utilisation :ok:

Par contre, j'aurais bien aimé avoir enfin la possibilité de modifier la couleur de la LED comme les autres dash :wub:

Posté(e) (modifié)

bah moi je déconseille cette version... elle est encore plus buggée que la précédente !! :angry:

- lorsqu'on lit une vidéo et que l'on souhaite retourner sous XBMC sans arrêter la vidéo (soit touche Display sur la télécommande) écran noir !! crying

- les vignettes sous le player MP3 (touche INFO sur la télécommande) n'ont plus la même animation... elle apparait en un seul block alors qu'auparavant elles apparaissaient en 2 temps avec une animation stylée (bon je sais, je chipote mais bon...) :blink:

le coup de l'écran noir m'a bien décidé à conserver ma version du 6 octobre !!

Après chacun fait ce qu'il veut... c'est juste à titre d'information ! blush

Modifié par Aquel5
Posté(e)

Celle de xbmc.org fonctionne bien à part dans le skin mayem (DialogSubMenu.xml) il faut editer le raccourci webradio ou renommer simplekml.py en KMLbrowse.py

sinon à titre d'info, pour toute mise à jour majeur, il est conseillé de supprimer le dossier 0face008 dans TDATA et UDATA.

Bonus: petit script franchement sympa et prometteur pour les streams et webcam basé sur simpleKML.

Le topic ici

lien direct vers le script modifié

http://www.onlinestreams.nl/software/SimpleKML.py

Le site

www.onlinestreams.nl

screenshots

Invité RoY HiN LauvE
Posté(e) (modifié)

je la trouve symap cette version, l explorateur de fichier est top

Modifié par RoY HiN LauvE