Invité espagnolito Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 Bonjour, Voila mon probleme, J'ai telecharger le dernier cd de yop solo contenant tout les dash, je tournais jusqu'à maintenant sur Avalaunch et ayant souhaité passer sur unleashX j'ai installer la version mais celle ci refusait de booter. j'ai donc telecharger la derniere version, je l'ai installée mais elle ne boot toujour pas. Je tiens à signaler que mon fichier Xbe est bien renommé en evoxdash.xbe (non de fichier configuré sur mon bios) Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
flogdomino Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 As tu bien mis les fichiers nécessaires à UnleashX (son xbe et son config.xml), éventuellment le répertoire du skin ? As tu essayé de lancer UnleashX sous Avalaunch, comme une appli ?
Invité espagnolito Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 tout les fichiers sont bien present mais je n('ai effectivement pas tester de la lancer à partir d'avalaunch je le ferais ce soir et te tiendrais informé. Merci
Messages recommandés