CrJack Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 Est-il possible de charger Evolution X directement de la carte mémoire avec le jeu 007 ?? Un de mes potte a updater son exploit mais il avait effacer le savegame de 007 pour l'acces FTP, il l'avait avec Evox.... Maintenant plus rien ne fonctionne, plus d'acces au Dashboard de MS et pas moyen d'avoir de FTP, seule solution possible, charger Evox a partir de la carte mémoire. Votre aide SVP. Merci mille fois!!!!
Jlz Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 Lu, il paraitrait (pas essayé) qu'il faut réduire au max l'Evox dans la save _ c'est a dire pas de skin (aucuns dossiers d'ailleurs) juste le .xbe et le .ini reduis à sa plus simple expression (virer tt ce qui est inutile) ! Ensuite faut insister ca passerais !! ++
CrJack Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2004 As-tu une idée de comment monter le savegame pour que cela fonctionne ??? dois-je signer le xbe ou autre chose ?? Merci mille fois!!!
Nin~Jy Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 G peur que sa seul solution soit une puce. a moins quil est fait un backup avec evox et a recup la key du hdd pour le debloquer sur le pc et y acceder. Fatigue toi pas, c impossible de lancer un xbe a partir de l'USB, autrement carte memoire... Et si il a plus d'acces au MSdash il ne peu pa copier sur le DD. Je ne conne pas avec 007 (je supose quil peu lire les saves sur les carte memoire, moi je fe avec meshassault ) Voila, bonne chance
vinzzz22 Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 CoDen(i) a raison.. puce... en fait , la xbox boot comme ceci=>default.xbe ==>si pas de d:/default.xbe alors il lance les Fonts.. c'est grace aux fonts que l'on a les menu "memoire" , "parametres" etc du dash m$ si vous aviez la save sur le DD , et que vos jeux marchaient , vous pouriez lancer Evox.. mais si plus de save , alors il n'y a que ca : -unlock hdd pour y acceder sur pc (si vous avec sa clef... evidement.. sinan..) -puce.... Bonne chance!
Messages recommandés