Recherche Dossier " Xboxdashdata.185ead00 "

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà j'ai appliqué l'excellentissime tuto d'adoubeur et çà roule sauf pour le retour au dash original Microsoft.

Copier - coller du tuto en question :

" Si vous avez "xboxdashdata.185ead00", alors vous avez bien le tout dernier dash Microsoft.

Si votre version est différente, 2 solutions :

1. Mettre à jour votre dashboard au Live 3.0 (par un jeu récent, genre "Rainbow Six 3 Black Arrow par exemple) avant d'installer le pack.

2. Installer le pack, puis supprimer le fichier "Dash_original.xbe" de votre partition C.

Ouvrez votre ancien "xboxdash.xbe" (celui que vous aviez avant d'installer le pack, ce qui sous-entend que vous en avez gardé une copie sur votre PC), ouvrez-le avec un éditeur hexadécimal (Winhex par exemple) et remplacez toutes les occurrences de "fonts" par "f0nts".

Renommez-le ensuite en "Dash_original.xbe" et installez-le à la racine de C. "

Y aurait-il une âme charitable pour m'envoyer ce dossier et son contenu complet ?

J'ai testé avec Winhex et je n'arrive à rien :fou:

Merci d'avance.

Pour l'envoi du dossier :

jamestof007@yahoo.fr

P.S. : Suite au problème technique du forum, j'ai du reposter ce topic.

Edit : j'ai voulu installer Xbox Média Center mais çà plante comme pour le dash cro$oft ...

Modifié par Bond@007
Posté(e)

Upppppp

Ce dossier doit faire dans les 35 Mo environ, allez un petit coup de main ;)

Via msn en 15 minutes çà doit être ok ...

jamestof007@hotmail.com

Ou si vous avez un ftp :unsure:

:)

Posté(e)

Salut Bond !

Ce sera plus simple de faire la modif avec Winhex, pour que ça marche tu dois cocher les cases comme sur cette image avant de faire la modif :

Posté(e) (modifié)

La ligne de fonction Replace Text dans le menu Search est grisée chez moi ... et donc inaccessible :blink:

Si je fais Find Text pour fonts, il ne se passe rien et je n'ai pas l'option Replace with comme dans ton screenshot.

Sorry mais je captes rien du tout à ce soft blush

Le fait d'apporter ces modifs dans mon Xboxdash.xbe et ensuite de le renommer simplement en Dash_original.xbe va tout simplement transformer mon dossier en Xboxdashdata.185ead00 ???

J'suis largué crying

Edit : j'utilise Winhex 11.8 SR3 ...

Modifié par Bond@007
Posté(e)
La ligne de fonction Replace Text dans le menu Search est grisée chez moi ... et donc inaccessible  :blink:

Tu as une version de démo de Winhex ou définitive ?

Le fait d'apporter ces modifs dans mon Xboxdash.xbe et ensuite de le renommer simplement en Dash_original.xbe va tout simplement transformer mon dossier en Xboxdashdata.185ead00 ???

Non !

Je t'explique : pour que le retour au dash original fonctionne, il faut que le fichier exécutable du dash (Dash_original.xbe) soit celui du dash que tu as.

Or, le "Dash_original.xbe" de mon pack est celui du tout dernier dash Microsoft, que l'on peut identifier au numéro du dossier "xboxdashdata..."

=> 2 possibilités :

- tu te débrouilles pour obtenir le dash correspondant au fichier du pack (il te faut le dash complet, le "xboxdashdata..." ne suffit pas)

- tu remplaces le "Dash_original.xbe" par celui de ton dash que tu as modifié en hexa.

NB : Winhex n'est pas le seul éditeur hexadécimal existant !

Posté(e)

Oui, c'est une version d'essai de Winhex.

Bon, je continues donc de chercher mais cette fois le backup complet d'un Dash Xbox Live 3.0 ... :(

J'avais vu un lien concernant justement le download de ce dash dans un des derniers posts du forum mais le lien est dead crying

Galère quand tu nous tiens ...